195.362 km.
A bientôt la prochaine distribution a refaire par deuxième fois.
Aucun soucis majeur.

Non pour moi le plus loin c'était Turin.EDHUNTER a écrit :Bravo Philippe, au moins 35000 kms pour les meeting, et bien c'était loin la catalogne de notre Rookie
Tout à fait.bobby a écrit :bratt007 a écrit : je regrette rien sauf une chose : ne pas avoir pris d'extension garantie 5 ans !!!! mais j'aurai été emmerdé à l'amener à chaque révision en belgique!!! pas pratiqueTu crois ?, la garantie est au niveau europeen et valable dans n'importe quel point PEUGEOT normalement.
Toi tu devrai faire parti du Club vu comme tu es passioné ...laurent41 a écrit :C'est un 2l du 30/07/98 en première immat , achetée le 22/06/06 avec 64000 km et mainteant elle a 70637 km , c'est une deuxième main toujours entretenue dans un garage Peugeot , elle est nickel et si je m'en sépare un jour ce sera pour en racheter une plus récente et plus puissante
Ca pourrait bien se faire un jour , çaBouli306 a écrit :Toi tu devrai faire parti du Club vu comme tu es passioné ...laurent41 a écrit :C'est un 2l du 30/07/98 en première immat , achetée le 22/06/06 avec 64000 km et mainteant elle a 70637 km , c'est une deuxième main toujours entretenue dans un garage Peugeot , elle est nickel et si je m'en sépare un jour ce sera pour en racheter une plus récente et plus puissante
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité