• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum général

  • Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

Coupe 407

Tous les sujets d'ordre général
Répondre
  • Imprimer le sujet
428 messages
  • Page 27 sur 29
    • Aller à la page :
  • Précédente
  • 1
  • …
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Suivante
Avatar du membre
Bouli306
Messages : 90
Enregistré le : dimanche 17 avril 2005, 17:18
Localisation : France Moselle Thionville

  • Citer

Message par Bouli306 » mardi 17 octobre 2006, 19:54

bobby a écrit :Dans AUTO-PLUS du 17 octobre, match entre

PEUGEOT 407 coupé Griffe V6 3.0 l 43650 € - 211 CH - 221 km/h

BMW 325 Ci 6cyl 2,5 l 43800 € - 218 CH - 245 Km/h

La conclusion

Pas de victoire, ni pour l'une, ni pour l'autre coté agrement moteur. BMW comme PEUGEOT offrent un coupé au tempérament très posé, pour ne pas dire placide. Cependant le 325Ci prend l'avantage grâce à une plus grande sobriété, un comportement routier plus incisif et une finition plus valorisante. Le confort et l'équipement de la 407 ne peuvent suffire....
C'est des conneries une 325 n'a rien de plus coté finition!!! En plus coté agrement de conduite tout le monde sait que Peugeot n'a rien a apprendre de BMW!
RCZ 2.0 HDI 163cv Perla Nera
Image
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » mardi 17 octobre 2006, 20:28

Bouli306 a écrit :C'est des conneries une 325 n'a rien de plus coté finition!!! En plus coté agrement de conduite tout le monde sait que Peugeot n'a rien a apprendre de BMW!
Toi, je te soupçonne de vouloir à tout prix écrire le 407° post de ce topic ! ;)
Haut
Avatar du membre
Bouli306
Messages : 90
Enregistré le : dimanche 17 avril 2005, 17:18
Localisation : France Moselle Thionville

  • Citer

Message par Bouli306 » mardi 17 octobre 2006, 20:58

PhZ a écrit :
Bouli306 a écrit :C'est des conneries une 325 n'a rien de plus coté finition!!! En plus coté agrement de conduite tout le monde sait que Peugeot n'a rien a apprendre de BMW!
Toi, je te soupçonne de vouloir à tout prix écrire le 407° post de ce topic ! ;)
Comment tu voit le numero du post?
RCZ 2.0 HDI 163cv Perla Nera
Image
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » mardi 17 octobre 2006, 21:13

Il ne t'en reste plus que 2.
Quand tu es sur la page du forum général là où il y a la liste des topics, en face il y a le nombre de réponses > http://www.clubcoupe406.com/EuroForums/ ... um.php?f=1
Haut
Avatar du membre
bobby
Administrateur
Administrateur
Messages : 899
Enregistré le : samedi 15 novembre 2003, 16:18
Localisation : Lyonnais

  • Citer

Message par bobby » mercredi 18 octobre 2006, 06:15

Bouli306 a écrit :
bobby a écrit :Dans AUTO-PLUS du 17 octobre, match entre

PEUGEOT 407 coupé Griffe V6 3.0 l 43650 € - 211 CH - 221 km/h

BMW 325 Ci 6cyl 2,5 l 43800 € - 218 CH - 245 Km/h

La conclusion

Pas de victoire, ni pour l'une, ni pour l'autre coté agrement moteur. BMW comme PEUGEOT offrent un coupé au tempérament très posé, pour ne pas dire placide. Cependant le 325Ci prend l'avantage grâce à une plus grande sobriété, un comportement routier plus incisif et une finition plus valorisante. Le confort et l'équipement de la 407 ne peuvent suffire....
C'est des conneries une 325 n'a rien de plus coté finition!!! En plus coté agrement de conduite tout le monde sait que Peugeot n'a rien a apprendre de BMW!
Plus rien à dire après un tel niveau d'objectivité renforcé par une argumentation irréfutable. :lol:
Image
Haut
Guillaume
Messages : 53
Enregistré le : jeudi 02 octobre 2003, 13:47
Localisation : Ile de France

  • Citer

Message par Guillaume » mercredi 18 octobre 2006, 07:59

Bouli306 a écrit : C'est des conneries une 325 n'a rien de plus coté finition!!!

Il ne faudrait pas confondre équipement et finition, le jour où Pigot sera capable d'aligner correctement la planche de bord avec le retour de portière, les poules...
Et je ne parle pas de la peinture, si vous aimez les oranges...
Bouli306 a écrit : En plus coté agrément de conduite tout le monde sait que Peugeot n'a rien a apprendre de BMW!
Par contre question moteur
Guillaume
Haut
Avatar du membre
jm87
Membre du club
Membre du club
Messages : 217
Enregistré le : mardi 14 mars 2006, 22:06
Localisation : limousin

  • Citer

Message par jm87 » mercredi 18 octobre 2006, 13:07

Guillaume a écrit :
Bouli306 a écrit : C'est des conneries une 325 n'a rien de plus coté finition!!!

Il ne faudrait pas confondre équipement et finition, le jour où Pigot sera capable d'aligner correctement la planche de bord avec le retour de portière, les poules...
Et je ne parle pas de la peinture, si vous aimez les oranges...
Bouli306 a écrit : En plus coté agrément de conduite tout le monde sait que Peugeot n'a rien a apprendre de BMW!
Par contre question moteur
quoi question moteur? :consterné: :consterné: :consterné: ancien proprio BMW serie 5.28 i je peut en parlé je l'ai revendu a 145000 kms moteur HS si ont regarde une revue specialisé de vente de vehicule d'occasion 80% des BMW qui affiche 160000kms porte la mention MOTEUR ECHANGE STANDARD vous allez me dire oui m'ai l'entretien je pense etre serieux sur se point en plus de ma belle je possede une R25 TURBO D millesime 1987 elle totalise 336000kms avec un embrayage d'origine alors quoi les moteur BMW a part le cout de massu de l'entretien dans le reseau et le prestige de la marque ?o
jm 87 2l pack hades alezan 2001 gps pocket pc
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » mercredi 18 octobre 2006, 18:44

Guillaume a écrit :
Bouli306 a écrit : C'est des conneries une 325 n'a rien de plus coté finition!!!

Il ne faudrait pas confondre équipement et finition, le jour où Pigot sera capable d'aligner correctement la planche de bord avec le retour de portière, les poules...
Et je ne parle pas de la peinture, si vous aimez les oranges...
Bouli306 a écrit : En plus coté agrément de conduite tout le monde sait que Peugeot n'a rien a apprendre de BMW!
Par contre question moteur
Bravo pour le 407° post ! :1:
Haut
los

  • Citer

Message par los » mercredi 18 octobre 2006, 21:32

:shock: Pourquoi lit on dans les revues "spécialsées" que les bmw ne sont pas si chères à zentretenir ?o
Maintenant niveau durée de smoteurs, je me suis toujours demandé pourquoi on ne voyait jamais de taxis bmw avant 4/5 ans ;)
Haut
laurent41

  • Citer

Message par laurent41 » mercredi 18 octobre 2006, 21:36

Histoire de mettre mon grain de sel , à une époque j'ai fait pas mal de kilomètres et c'est incroyable le nombre de BMW arrêtées sur le bas-coté , capot moteur ouvert avec le dépanneur :? , ça vieillit mal ces autos :D: , et puis qu'on nous lâche avec ces histoires de finitions de certaines allemandes :consterné: , au prix où ils vendent leurs Panzer , ça peut être bien fini , en plus il n'y a rien dedans , tout est en option !
Haut
Guillaume
Messages : 53
Enregistré le : jeudi 02 octobre 2003, 13:47
Localisation : Ile de France

  • Citer

Message par Guillaume » jeudi 19 octobre 2006, 08:37

laurent41 a écrit :Histoire de mettre mon grain de sel , à une époque j'ai fait pas mal de kilomètres et c'est incroyable le nombre de BMW arrêtées sur le bas-coté , capot moteur ouvert avec le dépanneur :? , ça vieillit mal ces autos :D: , et puis qu'on nous lâche avec ces histoires de finitions de certaines allemandes :consterné: , au prix où ils vendent leurs Panzer , ça peut être bien fini , en plus il n'y a rien dedans , tout est en option !
Sauf que le coupé 407 est au même prix, c'est bien là le problème.
Guillaume
Haut
Avatar du membre
Bouli306
Messages : 90
Enregistré le : dimanche 17 avril 2005, 17:18
Localisation : France Moselle Thionville

  • Citer

Message par Bouli306 » jeudi 19 octobre 2006, 16:46

Guillaume a écrit :
Bouli306 a écrit : C'est des conneries une 325 n'a rien de plus coté finition!!!

Il ne faudrait pas confondre équipement et finition, le jour où Pigot sera capable d'aligner correctement la planche de bord avec le retour de portière, les poules...
Et je ne parle pas de la peinture, si vous aimez les oranges...
Bouli306 a écrit : En plus coté agrément de conduite tout le monde sait que Peugeot n'a rien a apprendre de BMW!
Par contre question moteur
Ca m fait rire, dans la BMW d'un de mes meilleur amis, il n'y rien de plus au niveau ajustement que dans un coup 407 ou 406!!!! Il faut arreté de pensé que parce que c'est allemand c'est mieux!!!!

Niveau moteur il est vrai que le 2.7 V6 Hdi a boite 6 est critiqué par tout les magasine et qu'il est relegué au rand de bon dernier quand il est comparé a la concurence tout le monde sait ca!!! :en-colere2: :en-colere:
RCZ 2.0 HDI 163cv Perla Nera
Image
Haut
Avatar du membre
Bouli306
Messages : 90
Enregistré le : dimanche 17 avril 2005, 17:18
Localisation : France Moselle Thionville

  • Citer

Message par Bouli306 » jeudi 19 octobre 2006, 16:47

jm87 a écrit :
Guillaume a écrit :
Bouli306 a écrit : C'est des conneries une 325 n'a rien de plus coté finition!!!

Il ne faudrait pas confondre équipement et finition, le jour où Pigot sera capable d'aligner correctement la planche de bord avec le retour de portière, les poules...
Et je ne parle pas de la peinture, si vous aimez les oranges...
Bouli306 a écrit : En plus coté agrément de conduite tout le monde sait que Peugeot n'a rien a apprendre de BMW!
Par contre question moteur
quoi question moteur? :consterné: :consterné: :consterné: ancien proprio BMW serie 5.28 i je peut en parlé je l'ai revendu a 145000 kms moteur HS si ont regarde une revue specialisé de vente de vehicule d'occasion 80% des BMW qui affiche 160000kms porte la mention MOTEUR ECHANGE STANDARD vous allez me dire oui m'ai l'entretien je pense etre serieux sur se point en plus de ma belle je possede une R25 TURBO D millesime 1987 elle totalise 336000kms avec un embrayage d'origine alors quoi les moteur BMW a part le cout de massu de l'entretien dans le reseau et le prestige de la marque ?o
Merci!!!!!!!!!! C'est exactement ce que je dit!!!!! Ca fait plaisir!!!! :1: :1: :1: :1:
RCZ 2.0 HDI 163cv Perla Nera
Image
Haut
Avatar du membre
Bouli306
Messages : 90
Enregistré le : dimanche 17 avril 2005, 17:18
Localisation : France Moselle Thionville

  • Citer

Message par Bouli306 » jeudi 19 octobre 2006, 16:49

Guillaume a écrit :
laurent41 a écrit :Histoire de mettre mon grain de sel , à une époque j'ai fait pas mal de kilomètres et c'est incroyable le nombre de BMW arrêtées sur le bas-coté , capot moteur ouvert avec le dépanneur :? , ça vieillit mal ces autos :D: , et puis qu'on nous lâche avec ces histoires de finitions de certaines allemandes :consterné: , au prix où ils vendent leurs Panzer , ça peut être bien fini , en plus il n'y a rien dedans , tout est en option !
Sauf que le coupé 407 est au même prix, c'est bien là le problème.
Oui mais trouve un GPS dans une BMW 325 pour 42300 euro et on en reparle!!!!
RCZ 2.0 HDI 163cv Perla Nera
Image
Haut
Avatar du membre
Bouli306
Messages : 90
Enregistré le : dimanche 17 avril 2005, 17:18
Localisation : France Moselle Thionville

  • Citer

Message par Bouli306 » jeudi 19 octobre 2006, 16:49

bobby a écrit :
Bouli306 a écrit :
bobby a écrit :Dans AUTO-PLUS du 17 octobre, match entre

PEUGEOT 407 coupé Griffe V6 3.0 l 43650 € - 211 CH - 221 km/h

BMW 325 Ci 6cyl 2,5 l 43800 € - 218 CH - 245 Km/h

La conclusion

Pas de victoire, ni pour l'une, ni pour l'autre coté agrement moteur. BMW comme PEUGEOT offrent un coupé au tempérament très posé, pour ne pas dire placide. Cependant le 325Ci prend l'avantage grâce à une plus grande sobriété, un comportement routier plus incisif et une finition plus valorisante. Le confort et l'équipement de la 407 ne peuvent suffire....
C'est des conneries une 325 n'a rien de plus coté finition!!! En plus coté agrement de conduite tout le monde sait que Peugeot n'a rien a apprendre de BMW!
Plus rien à dire après un tel niveau d'objectivité renforcé par une argumentation irréfutable. :lol:
Objectivité argumentation , il suffit juste d'etre réaliste! :lol:
RCZ 2.0 HDI 163cv Perla Nera
Image
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet

428 messages
  • Page 27 sur 29
    • Aller à la page :
  • Précédente
  • 1
  • …
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Haut de page

  • Index du forum
  • Heures au format UTC+01:00
  • Supprimer les cookies
  • Membres
  • L’équipe du forum
  • Nous contacter
Haut de page
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Plan du site

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions