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claquement moteur 2.2HDI

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
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starpilot

claquement moteur 2.2HDI

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Message par starpilot » lundi 16 octobre 2006, 18:42

claquement au niveau avant droit du moteur (style vieu diesoum froid :D: ) et perte de quelques tours au ralenti, sinon autant de puissance elle a 150 000 milles :)
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THUNGCHOUI

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Message par THUNGCHOUI » lundi 16 octobre 2006, 20:10

Côté passager genre proche courroie distrib?
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starpilot

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Message par starpilot » lundi 16 octobre 2006, 20:36

genre ça oui mais plutot style culbuteur mal reglé
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PhZ

Re: claquement moteur 2.2HDI

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Message par PhZ » lundi 16 octobre 2006, 20:48

starpilot a écrit :claquement au niveau avant droit du moteur (style vieu diesoum froid :D: ) et perte de quelques tours au ralenti, sinon autant de puissance elle a 150 000 milles :)
Je ne vois pas où sont les sujet, verbe, complément ? :ooo
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KIKI
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Message par KIKI » lundi 16 octobre 2006, 20:53

c'est des jeunes... ça existe plus ces trucs là.. ça alourdit les phrases...

a la lecture des texto, sms, tchats et autr modes de communication du même tonneau, le maitre capelo doit se faire des cheveux blancs...........
:mdr: :mdr:
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PhZ

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Message par PhZ » lundi 16 octobre 2006, 20:59

KIKI a écrit :c'est des jeunes... ça existe plus ces trucs là.. ça alourdit les phrases...

a la lecture des texto, sms, tchats et autr modes de communication du même tonneau, le maitre capelo doit se faire des cheveux blancs...........
:mdr: :mdr:
Tanpis, il ne mettra pas de "tunes" dans le norin !
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starpilot

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Message par starpilot » lundi 16 octobre 2006, 22:17

a part ça rien a propos de mon soucis? :D: ormis les fautes , verbes , accords , et leurs amis :1:
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THUNGCHOUI

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Message par THUNGCHOUI » mardi 17 octobre 2006, 03:03

Problème réglage culbu impossible sur le dw12bted4, si tu as un bruit côté distribution et je dirais soit trois éventualitées:

- chaîne qui entraine les aac avec le tendeur en plastoc
- soit la courroie trapézoïdale de la distribution
- ou poulie vilebrequin plus bas.

Tu as le kit distrib à changer avec le tendeur de la chaîne, est-ce que ça été fait?
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starpilot

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Message par starpilot » mardi 17 octobre 2006, 21:13

ma chaine d'arbre a subit un rappel a 60 000 donc remplacement de la courroie en meme temps , le claquement est plus fort a froid (le matin ) et uniquement au ralentit ?o
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amadeous
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Message par amadeous » mardi 17 octobre 2006, 21:19

starpilot a écrit :ma chaine d'arbre a subit un rappel a 60 000 donc remplacement de la courroie en meme temps , le claquement est plus fort a froid (le matin ) et uniquement au ralentit ?o
Si il disparait apres dans les tours, c'est certainement une légère avance à l'injection
Don't worry, be happy !!
194 hp - Mai 97- Pack -Rouge ecarlate - Ouragan - TOE
BMW TOURING 3.20d
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THUNGCHOUI

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Message par THUNGCHOUI » mardi 17 octobre 2006, 21:31

Va chez le garage habituel un bon conseil et vite!!!!
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starpilot

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Message par starpilot » mardi 07 novembre 2006, 19:10

le problème vien de la poulie d'arbre a cames , celle qui entraine la courroie d'accésoires , problème courant du fait de l'usure d'une
couronne en matiere plastique qui amortie les chocs au niveau de l'arbre ! aucun lien avec les culbuteurs car tout est hydrolique donc aucun reglage manuel :D les jeux se compense tout seul !!!
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THUNGCHOUI

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Message par THUNGCHOUI » samedi 11 novembre 2006, 03:39

Sa doit être la poulie d'amper qui fait du bruit à cause du plastique qui se trouve sur la courroie et qui doit être en piteuse état.
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starpilot

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Message par starpilot » dimanche 12 novembre 2006, 00:13

s' est fait poulie ,couroie neuve , normalement elle pouvait faire encore 30 000KMS mais a y etre je l'ai changé par contre la poulie etait dans un etat :D: pour 150 000 KMS
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THUNGCHOUI

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Message par THUNGCHOUI » dimanche 12 novembre 2006, 08:12

Donc tu n'a plus de bruit?
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