Bien dit KIKI, je compatis aussi!KIKI a écrit :Le Sud envoie un rayon de soleil aux franciliens du Club...
On me faisait un pont d'or sur Corbeilles-Essonnes, j'ai dit

Donc, un peu de compassion aussi...
Bientôt la mute sur Sète ou Bastia

Bien dit KIKI, je compatis aussi!KIKI a écrit :Le Sud envoie un rayon de soleil aux franciliens du Club...
Et calmos, j'habite à 3 km de Corbeil...jcbouille a écrit :On me faisait un pont d'or sur Corbeilles-Essonnes, j'ai ditNous avons un vrai salaire dans le sud: le soleil, la convivialité et le temps de vivre autrement que dans les RER, TER, TGV, RATP, etc...
Salut talrun.moi aussi je suis de Belgique !
Enghien, je me déplace souvent vers Mons, Nivelles et Ath !
J'ai d'ailleur rencontrer un conducteur de 406 hier sur l'autoroute nivelles halle ! nous nous sommes saluer ! Bien sympa ce petit geste !
moi aussi j'suis dans le coin, je fais juvisy - corbeil A/R chaque jour, c'est pas loin et je vois beaucoup de C406 chaque jour ... surtout depuis que j'ai la mienne.PhZ a écrit :Et calmos, j'habite à 3 km de Corbeil...jcbouille a écrit :On me faisait un pont d'or sur Corbeilles-Essonnes, j'ai ditNous avons un vrai salaire dans le sud: le soleil, la convivialité et le temps de vivre autrement que dans les RER, TER, TGV, RATP, etc...
L'entrée du parking où était garée ma belle aujourd'hui se trouve dans ta rue (je ne cite pas le nom exprès) dans le périmètre de l'ancien Intermarché.DOMCATH a écrit :moi aussi j'suis dans le coin, je fais juvisy - corbeil A/R chaque jour, c'est pas loin et je vois beaucoup de C406 chaque jour ... surtout depuis que j'ai la mienne.
C'est amusant Athis-Mons sont 2 villes belges !!!! Vu le sujet du forum...les conversations vont dans le bon sensPhZ a écrit :J'ai habité 24 ans à Athis-Mons donc je connais bien Juvisy et là c'est ma Maman qui y habite.DOMCATH a écrit :effectivement je suis tout près, alors voisin ou hazard d'un déplacement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités