Vous voyez, je suis pas difficile; Si des intérieurs alcantara existent je suis preneur (ou doux rêveur)

Sinon les accoudoirs, Pijou fait plus,et en pièces détachées, rien à faire: help...

Environ 120€ chez Peugeot, plastique comme la console.nicoaube57 a écrit :bonjour!
et à combien est il en neuf? Car on en voit sur ebay mais qui grimpent à des prix astronomiques!
... ou le gauche du copilote !ALAIN60 a écrit :Environ 120€ chez Peugeot, plastique comme la console.nicoaube57 a écrit :bonjour!
et à combien est il en neuf? Car on en voit sur ebay mais qui grimpent à des prix astronomiques!
Fabriqué en Allemagne mais de qualité très moyenne.
Le seul avantage: çà repose le bras droit en conduite cool.
C'est l'ancien Besse et Guilbaud, pourtant le magasinier est un ancien donc j'imagine qu'il ne t'a pas dit de bêtise mais ça m'étonne qu'il ne se fasse plus.los a écrit :Merci , mais ne sois pas désolé bien au contraire![]()
Par contre vers qui me tourner car le Peugeot de la n7 à Juvisy sur orge me dit qu'il n'est plus fabriqué; Moi j'en voudrais bien un...
On les a quand même pas tous achetésPhZ a écrit :C'est l'ancien Besse et Guilbaud, pourtant le magasinier est un ancien donc j'imagine qu'il ne t'a pas dit de bêtise mais ça m'étonne qu'il ne se fasse plus.los a écrit :Merci , mais ne sois pas désolé bien au contraire![]()
Par contre vers qui me tourner car le Peugeot de la n7 à Juvisy sur orge me dit qu'il n'est plus fabriqué; Moi j'en voudrais bien un...
120 Euros un truc pareilALAIN60 a écrit :Environ 120€ chez Peugeot, plastique comme la console.nicoaube57 a écrit :bonjour!
Le seul avantage: çà repose le bras droit en conduite cool.
Ce sont les frais de stockage qui coûtent le +laurent41 a écrit :120 Euros un truc pareilALAIN60 a écrit :Environ 120€ chez Peugeot, plastique comme la console.nicoaube57 a écrit :bonjour!
Le seul avantage: çà repose le bras droit en conduite cool., bah ils s'emmerdent pas tout de même , je suis éffaré à chaque fois que je vois le prix de certaines pièces détachées , surtout en plastoc
, quand on sait comment nous , équipementiers , ils nous pressurent au niveau prix
, ça laisse rêveur
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités