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Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Carrosserie & Intérieur

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SIEGE QUI COUINE

Tous les sujets traitant de la carrosserie ou de l'intérieur du coupé
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PhZ

SIEGE QUI COUINE

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Message par PhZ » samedi 10 juin 2006, 19:51

Depuis qu'on m'a réparé ma nappe chauffante chez Peugeot, mon siège bouge latéralement, oh pas de beaucoup, un petit cm. peut-être.
Chaque fois ça s'accompagne d'un bruit qui ressemble au jouet de criquet, comme un cloc-cloc très bref.C'est agaçant quand vous entrez et sortez d'un rond-point du fait du droite,gauche, droite !
Pouvez-vous me dire quelles sont les vis à resserrer pour que je le fasse moi-même car je suis déjà allé chez nos amis lionceaux mais ça recommence et comme ça me crispe de les revoir...
Merci d'avance.
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KIKI
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Re: SIEGE QUI COUINE

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Message par KIKI » dimanche 11 juin 2006, 07:24

PhZ a écrit :Depuis qu'on m'a réparé ma nappe chauffante chez Peugeot, mon siège bouge latéralement, oh pas de beaucoup, un petit cm. peut-être.
Chaque fois ça s'accompagne d'un bruit qui ressemble au jouet de criquet, comme un cloc-cloc très bref.C'est agaçant quand vous entrez et sortez d'un rond-point du fait du droite,gauche, droite !
Pouvez-vous me dire quelles sont les vis à resserrer pour que je le fasse moi-même car je suis déjà allé chez nos amis lionceaux mais ça recommence et comme ça me crispe de les revoir...
Merci d'avance.
ça s'appelle une lionite aigue....

Le reméde est radical... Aller voir la concurence..... Alfa roméo Toulon fait preuve d'un sens commercial et technique autrement plus élevé....
Et chez Alfa, y'a pas de 147 option Plombier.....y'a la brera V6 GTA...(maman... je veux des sous........)
Chez Bourriclion (contraction de bourricot et lion) je demande le prix du radiateur refroidissement... le préposé aux pièces détachées m'a donné un prix : celui du radiateur de chauffage.... J'ai eu une irrésistible envie de lui faire bouffer son devis. Je lui ai fait remarquer l'incohérence... L'information doit encore chercher le neurone cérébral qui équipe ce bonhomme.....
Ma belle aura un radiateur hors réseau...
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Bouli306
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Re: SIEGE QUI COUINE

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Message par Bouli306 » dimanche 11 juin 2006, 09:57

KIKI a écrit :
PhZ a écrit :Depuis qu'on m'a réparé ma nappe chauffante chez Peugeot, mon siège bouge latéralement, oh pas de beaucoup, un petit cm. peut-être.
Chaque fois ça s'accompagne d'un bruit qui ressemble au jouet de criquet, comme un cloc-cloc très bref.C'est agaçant quand vous entrez et sortez d'un rond-point du fait du droite,gauche, droite !
Pouvez-vous me dire quelles sont les vis à resserrer pour que je le fasse moi-même car je suis déjà allé chez nos amis lionceaux mais ça recommence et comme ça me crispe de les revoir...
Merci d'avance.
ça s'appelle une lionite aigue....

Le reméde est radical... Aller voir la concurence..... Alfa roméo Toulon fait preuve d'un sens commercial et technique autrement plus élevé....
Et chez Alfa, y'a pas de 147 option Plombier.....y'a la brera V6 GTA...(maman... je veux des sous........)
Chez Bourriclion (contraction de bourricot et lion) je demande le prix du radiateur refroidissement... le préposé aux pièces détachées m'a donné un prix : celui du radiateur de chauffage.... J'ai eu une irrésistible envie de lui faire bouffer son devis. Je lui ai fait remarquer l'incohérence... L'information doit encore chercher le neurone cérébral qui équipe ce bonhomme.....
Ma belle aura un radiateur hors réseau...
C'est facile ce aue tu dit, mais je pense aue dans chaque ville la notoriete de Peugeot est differente et celle d'alfa ausi...

Regarde moi a thionville Peugeot B.... sont des vrai c.. alors je vais chez mon papa au luxembourg, et la franchement tu as du bon service... Demande au membre aui y sont passé... Ils ne faut pas generalisé
RCZ 2.0 HDI 163cv Perla Nera
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KIKI
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Message par KIKI » dimanche 11 juin 2006, 10:38

Je ne généralise pas et suis le premier à mettre en avant un agent Peugeot qui fait son travail honorablement... mais force est de constater qu'au travers des intervenants sur le forum disséminés aux 8 coins de l'hexagone et ailleurs, la satisfaction client en terme SAv est rarement au rendez vous...
Cette lacune concerne majoritairement les concessions. Ce n'est qu'un constat.....
Et la concurence de la belle, dont Alfa fait partie, fait généralement mieux... là aussi ce n'est qu'un constat....

Ceci dit, Je salue la compétence de l'agent Peugeot Sombert à Toulon qui fait son travail de façon remarquable... sans chercher à alourdir les factures.
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NASH

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Message par NASH » dimanche 11 juin 2006, 18:12

Moi j'ai été chez peugeot pour une estimation pour un embrayage , une opération normalement forfaitisée et qui de plus est mentionée en grand ,par une pub (forfait embrayage 406 a partir de 380€) juste a l'entrée de la concession . Le gentil monsieur :D: me dit que le forfait embrayage n'est plus d'actualité ?o , et il m'annonce approximativement comptez 900€ :peur: , et un autre garage peugeot , lui m'annonce 600 € ;) une différence de 300€ j'appel ça du foutage de gueule , certains devraient vraiment changer de métier , si ça les em---de de travailer qu'ils restent chez eux . Une chose est sur , c'est ma derniere Peugeot , parce qu' un embrayage qui dure 58000 km , je n'ai encore jamais vu ça :consterné: .
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bobby
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Message par bobby » dimanche 11 juin 2006, 18:48

NASH a écrit : parce qu' un embrayage qui dure 58000 km , je n'ai encore jamais vu ça :consterné: .
C'est le privilege des "supercars" :lol: , chez Ferrari, Lamborghini, Aston Martin, les embrayages durent de 20 à 30 000 km. On a même vu une ENZO sur laquelle l'embrayage a tenu 5000 km.
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david

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Message par david » dimanche 11 juin 2006, 20:39

bobby a écrit : C'est le privilege des "supercars" :lol: , chez Ferrari, Lamborghini, Aston Martin, les embrayages durent de 20 à 30 000 km. On a même vu une ENZO sur laquelle l'embrayage a tenu 5000 km.
oui mais eux ils peuvent le payer cash de suite ;)
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NASH

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Message par NASH » dimanche 11 juin 2006, 22:57

bobby a écrit :
NASH a écrit : parce qu' un embrayage qui dure 58000 km , je n'ai encore jamais vu ça :consterné: .
C'est le privilege des "supercars" :lol: , chez Ferrari, Lamborghini, Aston Martin, les embrayages durent de 20 à 30 000 km. On a même vu une ENZO sur laquelle l'embrayage a tenu 5000 km.


Ouf!! Je suis rassuré :lol: , si l'embrayage d'une Enzo dure 5000 km , je n'ai vraiment pas a me plaindre :consterné: , peut-être que même je laisserai un pourboire a peugeot Image, lors du changement de mon embrayage. :D: :D:
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PhZ

Re: SIEGE QUI COUINE

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Message par PhZ » lundi 12 juin 2006, 08:08

PhZ a écrit :Depuis qu'on m'a réparé ma nappe chauffante chez Peugeot, mon siège bouge latéralement, oh pas de beaucoup, un petit cm. peut-être.
Chaque fois ça s'accompagne d'un bruit qui ressemble au jouet de criquet, comme un cloc-cloc très bref.C'est agaçant quand vous entrez et sortez d'un rond-point du fait du droite,gauche, droite !
Pouvez-vous me dire quelles sont les vis à resserrer pour que je le fasse moi-même car je suis déjà allé chez nos amis lionceaux mais ça recommence et comme ça me crispe de les revoir...
Merci d'avance.
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Y'a quelqu'un pour mon sujet ?
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nicoaube57
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Message par nicoaube57 » lundi 12 juin 2006, 08:37

Voir les vis thorx de fixation des rails dans le plancher?
EX : 406 C 2L SEPT 2000 préparée par DIGITRONICS 149 ch
NEW : 406 coupé settant'anni n°404 hypérion, DECATA IRESA, LIGNE SUPERSPRINT, jantes BBS RXII 18 pouces, xénons 8000K
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PhZ

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Message par PhZ » mercredi 14 juin 2006, 08:41

nicoaube57 a écrit :Voir les vis thorx de fixation des rails dans le plancher?
Les rails tiennent mais ce dont je parle est un mouvement latéral.
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PhZ

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Message par PhZ » mercredi 14 juin 2006, 09:04

NASH a écrit :Moi j'ai été chez peugeot pour une estimation pour un embrayage , une opération normalement forfaitisée et qui de plus est mentionée en grand ,par une pub (forfait embrayage 406 a partir de 380€) juste a l'entrée de la concession . Le gentil monsieur :D: me dit que le forfait embrayage n'est plus d'actualité ?o , et il m'annonce approximativement comptez 900€ :peur: , et un autre garage peugeot , lui m'annonce 600 € ;) une différence de 300€ j'appel ça du foutage de gueule , certains devraient vraiment changer de métier , si ça les em---de de travailer qu'ils restent chez eux . Une chose est sur , c'est ma derniere Peugeot , parce qu' un embrayage qui dure 58000 km , je n'ai encore jamais vu ça :consterné: .
Dans le post "Tarif pièces détachées/interventions C406" il est indiqué ce qui suit par "Vince", pour un 2.0 L. :

mécanisme d'embrayage : 226,64€ ht
joint spy : 7,53€ ht
joint spy : 9,05€ ht
tulipe : 9,35 € ht
fourchette : 20,89€ ht
recepteur d'embrayage : 21,04€ ht
levier : 20,50€ ht
joint : 5,50€ ht
loockeed de frein: 4,50€ ht
2 litres d'huile de boite : 19,00€ ht
9 heures de main d'oeuvre : 352.80€ ht

soit 696,80€ ht ( 833.37€ TTC )
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Rookie

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Message par Rookie » mercredi 14 juin 2006, 10:10

PhZ a écrit :
nicoaube57 a écrit :Voir les vis thorx de fixation des rails dans le plancher?
Les rails tiennent mais ce dont je parle est un mouvement latéral.
... le mien fait pareil ... mais en longitudinal ... :ooo ( et écrous bien serrés ) :|
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PhZ

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Message par PhZ » mercredi 14 juin 2006, 13:11

Rookie a écrit :
PhZ a écrit :
nicoaube57 a écrit :Voir les vis thorx de fixation des rails dans le plancher?
Les rails tiennent mais ce dont je parle est un mouvement latéral.
... le mien fait pareil ... mais en longitudinal ... :ooo ( et écrous bien serrés ) :|
Je veux bien resserrer tous les écrous qu'il faut mais LESQUELS ?
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Rookie

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Message par Rookie » mercredi 14 juin 2006, 19:44

PhZ a écrit :
Rookie a écrit :
PhZ a écrit :Les rails tiennent mais ce dont je parle est un mouvement latéral.
... le mien fait pareil ... mais en longitudinal ... :ooo ( et écrous bien serrés ) :|
Je veux bien resserrer tous les écrous qu'il faut mais LESQUELS ?
Guide trop usée ? :ooo

Parce que celle-ci a été la réponse chez Pigeot la derniére fois que je fais appretier ça ... :roll:
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