pour ce prix, j'ai eu droit :
- visite C
- filtre pollen
- liquide frein
- liquide refroidissement
Mes plaquettes de frein avant sont toujours bonnes

Pour info :
cout echange plaquettes frein Brembo : 149 €
KIKI a écrit :Sur facture Peugeot du 27.10.05 :
Kit distri + galet avec Mo : 226, 59 €
Pompe à eau + liquide refroidissement : 93,34 €
Profites en pour changer la courroie accessoire à 23,88 €.
l'avantage du 2.0L par rapport aux autres motorisations de la belle, c'est que beaucoup d'opérations sont forfaitisées. Donc, tu sais où tu mets les pieds et combien ça te coutera.
PhZ a écrit : - disques de frein AV > 345,58 euros ttc MO incluse
Tu devrais t'en tirer pour moins que ça si je m'en tiens au tarif IdF 04/2005 des HDI/V6 :lifeaddict a écrit :PhZ a écrit : - disques de frein AV > 345,58 euros ttc MO incluse
aïeje dois les faire sur ma belle le mois prochains.... avec les plaquettes en prime!!!!!
et je comptais les faire dans le réseau.... je suppose donc que je vais m'en tirer pour plus...![]()
![]()
lifeaddict, on le fait comment le smiley qui se pend?????
Merci pour les infos....PhZ a écrit :Tu devrais t'en tirer pour moins que ça si je m'en tiens au tarif IdF 04/2005 des HDI/V6 :
DISQUES ET PLAQUETTES AV > 247/453
DISQUES ET PLAQUETTES AR > 320/620
bon, bah résultat des courses pour mon changement plaquettes+ disques avant sur ma belle :lifeaddict a écrit :PhZ a écrit : - disques de frein AV > 345,58 euros ttc MO incluse
Content de te retrouver parmi nous, tu ne nous as pas oubliés !lifeaddict a écrit :bon, bah résultat des courses pour mon changement plaquettes+ disques avant sur ma belle :lifeaddict a écrit :PhZ a écrit : - disques de frein AV > 345,58 euros ttc MO incluse
kit disque: 105,45 HT
Plaquettes: 53,69 HT
MO+ essai: 49,16 HT
pour un total au final de 249,13 E TTC....
conclusion des courses: j'adooooooooorrre vivre en province![]()
![]()
lifeaddict
Si tu pouvais détailler les postes...nicoaube57 a écrit :Je viens de récupérer ma 406 ce matin chez peugeot suite à des réparations :
changement d'un tuyau de diredtion assistée suite à une fuite,
changement du bras de suspension ARD (+vis à embase et écrou à embase),
kit de plaquettes et disques AR,
remise en état du faisceau de contacteur de la lampe du coffre.
Coût total des réparations : 652 €à quelques centimes près.
Je trouve que ce n'est pas très cher.
nicoaube57 a écrit :Détail:
-écrou à embase 1.36 € HT
-vis à embase 3.87€ ht
-bras de suspension 131.45 € ht
-vis à embase 2.88€ ht
-écrou 1.49€ht
-kit disques arrières 105.45€ht
-jeu de 4 plaquetes arrières 54.75€ ht
-tuyau BP (direction assistée) 23.66€ ht
-main d oeuvre pour remplacement conduite de retour D.A., remise en état faisceau contacteur lumière du coffre, remplacement disque, remplacement bras inf ard 225.78€
Soit 550.69€ht+ 107,94€de tva = 658.63 €
Non, je veux dire est-ce que tu as fait le calcul pour voir la part attribuée à tes disques/plaquettes dans le montant total de la facture, pour comparer avec les barêmes que nous avons précédemment notés.nicoaube57 a écrit :Tu veux parler de la marque des disques?
Seuls les coupés équipés de Brembo sont concernés et ce n'est valable que pour l'avant, donc tu n'es pas concerné en tant que 2.0 L....normalement.nicoaube57 a écrit :J'espère juste que ces disques dureront plus longtemps que ceux des autres membres qui rencontrent des problèmes de voilage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité