406coupe80 a écrit :bonjour à tous...
je voudrais savoir le type de clé qu'il me faut pour le
bouchon de vidange (huile moteur) pour mon 2.0l de 2000
et aussi est-ce qu'il y a un joint en cuivre: par avance merci pour vos réponses

406coupe80 a écrit :bonjour à tous...
je voudrais savoir le type de clé qu'il me faut pour le
bouchon de vidange (huile moteur) pour mon 2.0l de 2000
et aussi est-ce qu'il y a un joint en cuivre: par avance merci pour vos réponses
La dernière fois que j'ai fait une vidange moi-même, ce devait être en 1979 sur ma Simca 1000 Rallye 1 mais vu l'emm...dement au propre (si je peux dire) comme au figuré, j'ai laissé tombé.406coupe80 a écrit :Eh ben il n'y a pas beaucoup de bricoleurs ici406coupe80 a écrit :bonjour à tous...
je voudrais savoir le type de clé qu'il me faut pour le
bouchon de vidange (huile moteur) pour mon 2.0l de 2000
et aussi est-ce qu'il y a un joint en cuivre:
par avance merci pour vos réponses![]()
pour votre culture : la cle de vidange moteur : CLE plate de 21
capacité huile moteur 4,25 litres
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406coupe80 a écrit :bonjour à tous...
je voudrais savoir le type de clé qu'il me faut pour le
bouchon de vidange (huile moteur) pour mon 2.0l de 2000
et aussi est-ce qu'il y a un joint en cuivre:
par avance merci pour vos réponses
:pas d'ac2: Et si ça l'amuse de faire sa vidange seul c'est son droit non ?SMALL a écrit :406coupe80 a écrit :bonjour à tous...
je voudrais savoir le type de clé qu'il me faut pour le
bouchon de vidange (huile moteur) pour mon 2.0l de 2000
et aussi est-ce qu'il y a un joint en cuivre:
par avance merci pour vos réponsescela coute une misère chez peugeot
on investi pas dans un coupe si on ne fait pas les revisions chez peugeot ou alors roule en 2 cv![]()
Je suis dans le meme cas. Ma Belle etant sous garantie jusqu'à maintenant, je ne me suis pas aventuré à faire quoi que ce soit dessus.PhB a écrit :Le coupé est à l'heure actuelle entre 2 ages.
Il y a les modèles réçents, ceux dont on préfère laisser l'entretien à Peugeot par soucis de garantie.
Et il y a ceux qui sont en âge d'être entretenus par son proprio s'il le veut, généralement une 2 ème main.
Cette dernière période viendra remplacer définitivement la première quand le coupé aura atteint une 10 aine d'années. On est actuellement dans la période de transition. On est donc amenés à rencontrer de plus en plus de questions sur l'entretien...logique. Perso, je fais beaucoup de choses par moi même sur mes voitures, mais mon coupé étant garanti jusqu'à il y a peu, je l'avoue, je n'y ai jamais fait une vidange. Elle va sur ses 6 ans et...57000 km, ceci explique celà . Mais la prochaine, je la fais!Je vous ferai une petite fiche technique
je ne te conseille pas d'utiliser une clé platepour ce genre de manip.406coupe80 a écrit :Eh ben il n'y a pas beaucoup de bricoleurs ici406coupe80 a écrit :bonjour à tous...
je voudrais savoir le type de clé qu'il me faut pour le
bouchon de vidange (huile moteur) pour mon 2.0l de 2000
et aussi est-ce qu'il y a un joint en cuivre:
par avance merci pour vos réponses![]()
pour votre culture : la cle de vidange moteur : CLE plate de 21
capacité huile moteur 4,25 litres
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Moi, je suis loin d'avoir tout decouvert, aussi.amadeous a écrit :Je suis dans le meme cas. Ma Belle etant sous garantie jusqu'à maintenant, je ne me suis pas aventuré à faire quoi que ce soit dessus.PhB a écrit :Le coupé est à l'heure actuelle entre 2 ages.
Il y a les modèles réçents, ceux dont on préfère laisser l'entretien à Peugeot par soucis de garantie.
Et il y a ceux qui sont en âge d'être entretenus par son proprio s'il le veut, généralement une 2 ème main.
Cette dernière période viendra remplacer définitivement la première quand le coupé aura atteint une 10 aine d'années. On est actuellement dans la période de transition. On est donc amenés à rencontrer de plus en plus de questions sur l'entretien...logique. Perso, je fais beaucoup de choses par moi même sur mes voitures, mais mon coupé étant garanti jusqu'à il y a peu, je l'avoue, je n'y ai jamais fait une vidange. Elle va sur ses 6 ans et...57000 km, ceci explique celà . Mais la prochaine, je la fais!Je vous ferai une petite fiche technique
Pas de brico, pas de changt autoradio, rien de rien. ( j'arrive à 70 000 km)
Donc, pour l'instant, je ne m'interesse pas à ce type d'activité. Je recherche pour l'instant tous les principes de fonctionnements dessus; et je suis loin d'avoir tout découvert ( n'est pas PHB et Rookie)
Pour l'instant je ne change que les vitesses, les stations radio et les CD, sur ma Belle, la seule chose que je sais faire pour l'instantRookie a écrit :Moi, je suis loin d'avoir tout decouvert, aussi.amadeous a écrit : Je suis dans le meme cas. Ma Belle etant sous garantie jusqu'à maintenant, je ne me suis pas aventuré à faire quoi que ce soit dessus.
Pas de brico, pas de changt autoradio, rien de rien. ( j'arrive à 70 000 km)
Donc, pour l'instant, je ne m'interesse pas à ce type d'activité. Je recherche pour l'instant tous les principes de fonctionnements dessus; et je suis loin d'avoir tout découvert ( n'est pas PHB et Rookie)
... mais j'ai reussi a changer l'autoradio et quelquesfois, il marche !
non non pas le temps, trop presseRookie a écrit :amadeous a écrit :
Pour l'instant je ne change que les vitesses, les stations radio et les CD, sur ma Belle, la seule chose que je sais faire pour l'instant![]()
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... et la laver, sécher ... et répasser ... heuuuu, ça non ...
Tiens, vous faites un concours de smileys?amadeous a écrit :non non pas le temps, trop presseRookie a écrit :amadeous a écrit :
Pour l'instant je ne change que les vitesses, les stations radio et les CD, sur ma Belle, la seule chose que je sais faire pour l'instant![]()
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... et la laver, sécher ... et répasser ... heuuuu, ça non ...
mais a la rigueur depasser , oui
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