Le tout très bien resumé dans la phrase "La 406 faisait mieux"bobby a écrit :Un comparatif express avec la MAZDA RX8 dans EVO.
"Le coupé 407, ferait un très bon taxi avec 2 portes de plus".![]()

Le tout très bien resumé dans la phrase "La 406 faisait mieux"bobby a écrit :Un comparatif express avec la MAZDA RX8 dans EVO.
"Le coupé 407, ferait un très bon taxi avec 2 portes de plus".![]()
J'aime pas la 407 coupé, vous le savez, mais là, ils ont osé comparer le HDI face a un moteur Wankel birotor, dans une voiture plus légere ( plus petite ) ...
On voit que tu t'es fait plaisir, tu t'es même fait flasherMagellan a écrit :Impressions de la baleine
C’était une V6 HDI avec un maximum de gadgets - couleur bleu marine métallisée
Extérieur : l’avant toujours aussi grotesque, vue ¾ arrière pas trop mal.
Siège/position de conduite très confortable par contre la panoplie de petits boutons sur la console centrale – pas évident.
GPS remarquable sur gros écran multifonctions couleur, mais côté sécurité on se demande bien s’il ne constitue une distraction trop importante. C’est presque la télé !
En prenant la route impression du solide, souplesse, silence. En revanche la suspension très germanique – fait sentir toutes les inégalités de la route.
Excellente tenue de route mais aucune sensation par le volant.
En somme j’ai eu l’impression d’une machine techniquement réussi à beaucoup de niveaux, mais sans âme et sans « fun ».
Not for me thank you.![]()
Ils ont était gentils chez le concessionnaire, car je leur ai dit au départ que je n’avait nullement l’intention de changer, ils me l’ont fait essayer simplement pour me faire plaisir.
Pas moi M. le juge, j'étais assis de l'autre côtéChristian a écrit : On voit que tu t'es fait plaisir, tu t'es même fait flasher![]()
![]()
C'est au début.Magellan a écrit :Impressions de la baleine
C’était une V6 HDI avec un maximum de gadgets - couleur bleu marine métallisée
Extérieur : l’avant toujours aussi grotesque, vue ¾ arrière pas trop mal.
Siège/position de conduite très confortable par contre la panoplie de petits boutons sur la console centrale – pas évident.
GPS remarquable sur gros écran multifonctions couleur, mais côté sécurité on se demande bien s’il ne constitue une distraction trop importante. C’est presque la télé !
En prenant la route impression du solide, souplesse, silence. En revanche la suspension très germanique – fait sentir toutes les inégalités de la route.
Excellente tenue de route mais aucune sensation par le volant.
En somme j’ai eu l’impression d’une machine techniquement réussi à beaucoup de niveaux, mais sans âme et sans « fun ».
Not for me thank you.![]()
Ils ont était gentils chez le concessionnaire, car je leur ai dit au départ que je n’avait nullement l’intention de changer, ils me l’ont fait essayer simplement pour me faire plaisir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité