massacre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- paddy V6
- Membre du club
-
patrice68
- bobby
- Administrateur
C'est une couleur spécifique qui semble plus proche du bleu riviera que de l'hypérion.Rookie a écrit :Quel couleur tu vois là ? ?
Parceque moi ... j'y vois de l'hyperion ... sur un 194 ch., c'est vrai, mais le couleur ...
Mis a part le kit un peu trop torturé (a mon avis ), c'est pas mal le lissage integral des portes.

-
PhZ
Le lissage des portes est OK mais j'aurai poursuivi plus loin en supprimant le répétiteur de clignotant en le faisant remonter dans le rétro.Rookie a écrit :Mis a part le kit un peu trop torturé (a mon avis ), c'est pas mal le lissage integral des portes.
Pour ma part ça tire plus sur l'hypérion que le riviera...
- paddy V6
- Membre du club
integriste !!!!!!!!!!!!!!!PhZ a écrit :Le lissage des portes est OK mais j'aurai poursuivi plus loin en supprimant le répétiteur de clignotant en le faisant remonter dans le rétro.Rookie a écrit :Mis a part le kit un peu trop torturé (a mon avis ), c'est pas mal le lissage integral des portes.
Pour ma part ça tire plus sur l'hypérion que le riviera...
-
PhB
- paddy V6
- Membre du club
-
PhZ
- paddy V6
- Membre du club
houla je viens de comprendre j'y etais pas du tout je pensais que c'etait en rapport avec le forumPhZ a écrit :Ils peuvent être OK dans les rétros à l'image des Mercédès et autres Golf.PhB a écrit :Je vous signale que les répétiteurs font désormais partie des éléments contrôlés au CT alors vaut mieux qu'ils soient OK.
-
PhB
-
patrice68