
A la mise en route du Fap tout les 800 km je penses, il me met en route le degivrage de la lunette arriere et les rétros !!! ça chauffe dur en été !!!



Pouvez me dire quoi faire... je suis dégouter



le dégivrage et les rétros ce n'est pas automatique, il faut actionner un bouton manuellement donc s'ils se mettent en route c'est qu'ils sont reliés à la sonde du FAP...cedric.play a écrit :Slt, voila peugeot n'arrive pas à trouver la panne !!!![]()
A la mise en route du Fap tout les 800 km je penses, il me met en route le degivrage de la lunette arriere et les rétros !!! ça chauffe dur en été !!!![]()
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Pouvez me dire quoi faire... je suis dégouter![]()
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Lors du nettoyage automatique du FAP, si la temperature gaz n'est pas suffisante, le BSI met en charge le moteur pour chauffer un peu plus la ligne d'echappement, et donc met des accessoires en fonctioncedric.play a écrit :En fait voila ce qui se passe...![]()
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Qd la voiture fonctionne correctement c'est à dire sans la mise en service du FAP.
Lors de la pression sur le bouton Dégivrage un petit relais se fait entendre dans la boite à fusible et actionne donc le degivrage des rétros et lunette arriere ok... tout fonctionne correctement... mais
Par contre qd la voiture est en mode FAP c'est à l'accéleration que le relais du dégivrage se met en route car je l'entends...![]()
Donc le degivrage se met en route seulement à l'utilisation du FAP !!!
Quel est le kilometrage de ta Belle.cedric.play a écrit :Donc tu veux dire que c'est normal ???![]()
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Ca ne me semble pas très orthodoxe mais par les temps qui courent...amadeous a écrit : Lors du nettoyage automatique du FAP, si la temperature gaz n'est pas suffisante, le BSI met en charge le moteur pour chauffer un peu plus la ligne d'echappement, et donc met des accessoires en fonction
oui, mais on a tendance a reduire le systeme FAP, a un seul composant qui est le FAP lui meme.PhZ a écrit :Ca ne me semble pas très orthodoxe mais par les temps qui courent...amadeous a écrit : Lors du nettoyage automatique du FAP, si la temperature gaz n'est pas suffisante, le BSI met en charge le moteur pour chauffer un peu plus la ligne d'echappement, et donc met des accessoires en fonction
Pour information, en passant... http://www.psa-peugeot-citroen.com/modu ... fap_fr.pdf
Voilà la suite > http://www.psa-peugeot-citroen.com/docu ... 847928.rtfamadeous a écrit :oui, mais on a tendance a reduire le systeme FAP, a un seul composant qui est le FAP lui meme.PhZ a écrit :Ca ne me semble pas très orthodoxe mais par les temps qui courent...amadeous a écrit : Lors du nettoyage automatique du FAP, si la temperature gaz n'est pas suffisante, le BSI met en charge le moteur pour chauffer un peu plus la ligne d'echappement, et donc met des accessoires en fonction
Pour information, en passant... http://www.psa-peugeot-citroen.com/modu ... fap_fr.pdf
En realite, c'est une petite usine a gaz mettant en jeu beaucoup plusd'elements et de calculateurs qu'il n'y parait
Oui, c'est interessant, mais je te renvoie egalement au dossier FAP, dans la FAQ que j'avais en septembre 04 au retour de Turin.PhZ a écrit :Voilà la suite > http://www.psa-peugeot-citroen.com/docu ... 847928.rtfamadeous a écrit :oui, mais on a tendance a reduire le systeme FAP, a un seul composant qui est le FAP lui meme.PhZ a écrit : Ca ne me semble pas très orthodoxe mais par les temps qui courent...
Pour information, en passant... http://www.psa-peugeot-citroen.com/modu ... fap_fr.pdf
En realite, c'est une petite usine a gaz mettant en jeu beaucoup plusd'elements et de calculateurs qu'il n'y parait
OK, je l'ai vu effectivement.amadeous a écrit : Oui, c'est interessant, mais je te renvoie egalement au dossier FAP, dans la FAQ que j'avais en septembre 04 au retour de Turin.
Elle a 25000 Km au compteur, et je fait souvent des petits trajets donc non je ne roule pas tres fort c'est vrai...amadeous a écrit :Quel est le kilometrage de ta Belle.cedric.play a écrit :Donc tu veux dire que c'est normal ???![]()
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Sinon, oui, c'est normal mais tu ne dois pas rouler trop fort
De plus, le Bruit que tu entends a chaque acceleration ou deceleration, , ce n'est pas un relais, mais le declenchement de la vanne EGR situe dans le compartiment moteur, mais dont on entend le bruit par repercussion sous le tableau de bord gauche
ceci explique cela, ton systeme fonctionne bien.cedric.play a écrit :Elle a 25000 Km au compteur, et je fait souvent des petits trajets donc non je ne roule pas tres fort c'est vrai...amadeous a écrit :Quel est le kilometrage de ta Belle.cedric.play a écrit :Donc tu veux dire que c'est normal ???![]()
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Sinon, oui, c'est normal mais tu ne dois pas rouler trop fort
De plus, le Bruit que tu entends a chaque acceleration ou deceleration, , ce n'est pas un relais, mais le declenchement de la vanne EGR situe dans le compartiment moteur, mais dont on entend le bruit par repercussion sous le tableau de bord gauche
Et je te remercie amadeous pour ces renseignements tu es vraiment bien renseigner et je suis tres content que tu me dise que c'est normal...![]()
Par contre mais pas dans l'immediat car un peu cher, je ferais surement une modification sur ma puce pour prendre des chv supplémentaire mon choix se fera par la prise diagnostic...![]()
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