Contre:
- Pas trop élégante
- PAF ( porte à faux avant ) monstrueux
- Faux diffuseur arriére mal integré
- Lion de coffre trop apparent ( c'est pour differencer les Peugeot des Audi ?

)
- Bouche ( avec grille coupe-frittes ) trop grande en rapport a la partie frontale de la voiture
- Trop haute de suspattes
- Je le vois une petite téndance monovolumniste que j'aime pas du tout ( je suis allergique aux -faux- monovolumes )
- Fausses ouïes laterales ...

( ça fait mauvais tuning

)
- Feux avant trop gros
- Image trop pres de la berline ( apparentment n'est q'une berline 2 portes ... un peu comme la Opel Astra coupé ... - je préfere l'ancienne Calibra- )
... et, a part l'esthétique, les moteurs essence sont presque testimoniales là dedans ... et en recul par rapport a la concurrence ...
Pour:
- C'est nouveauté

- Le dessin du capot ... entre les feux, sans entrées d'air, plus racé ( hormis le grooooos lion ... autrefois ! )
- Resister au montage de l'hayon arriére ( pour la resistance a la torsion des chassis ) ... c'est incomode pour les courses ... mais c'est pas le but de cette voiture ... ou si ?

- La double sortie d'echappement ( bien dessinée mais mal integrée

)
Mais n'est que mon avis.
Vive le c406 forever !!!
PS. En rapport aux produits 'made in PininFarina' et notre attirance vers eux ... demandez a PhZ mon avis sur ses chaussures Fila, par example.
Si vous le préferez je vous parle du Hyundai 'from Pinin'
Tout le monde a le droit a se tromper quelques fois ...
( et PininFarina ... aussi ! )