Bonjour
Petite question :
Vaut-il mieux confier sa révision au concessionnaire, qui garantit un contrôle complet jusqu'au moindre boulon mais facture plusieurs centaines d'euros, ou opter pour une simple vidange avec vérification des niveaux chez un garagiste indépendant pour une centaine d'euros ?
Une révision complète est-elle vraiment indispensable, ou est-ce surtout un moyen d’alourdir la facture ?
Au départ, je passais par le concessionnaire pour préserver mon véhicule, mais depuis que je vais chez un garagiste de quartier, ma voiture roule toujours aussi bien.
Et que penser des centres auto qui proposent des prix très attractifs ? Sont-ils vraiment fiables ?
Je suis tombé sur ce site : https://www.avatacar.com/revision-skoda.htm, quelqu’un a déjà essayé ou a un retour à partager ?
meilleure solution pour l'entretien
-
meilleure solution pour l'entretien
Modifié en dernier par Jennifer06 le samedi 05 avril 2025, 18:37, modifié 1 fois.
- amadeous
- Administrateur
Re: meilleure solution pour l'entretien
bonjour ta question porte-elle sur le coupé406 ou sur une voiture en général?
Pour le coupé, vu son age , son entretien chez un concessionnaire n'est pas indispensable
Le plus important est de savoir si le professionnel est compétent et connait bien le coupé 406 : peu importe le centre de réparation ou de maintenance.
Pour le coupé, vu son age , son entretien chez un concessionnaire n'est pas indispensable
Le plus important est de savoir si le professionnel est compétent et connait bien le coupé 406 : peu importe le centre de réparation ou de maintenance.
Don't worry, be happy !!
194 hp - Mai 97- Pack -Rouge ecarlate - Ouragan - TOE
BMW TOURING 3.20d
194 hp - Mai 97- Pack -Rouge ecarlate - Ouragan - TOE
BMW TOURING 3.20d