Je viens vers vous pour savoir s'il est possible d'installer des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et un rétroviseur intérieur électro-chrome s'il ont en a pas d'origine.
En vous remerciant de vos lumières.
Fabrice

Merci Nicolas pour ces informations !Nicolas a écrit : ↑samedi 18 décembre 2021, 22:43 Pour le rétro intérieur pas besoin de le déclarer dans le BSI il suffit de brancher au connecteur libre.
Ce n’est pas une fonction qui nécessite un multiplexage
Rétro extérieurs pas sur que le faisceau soit prévu et en plus il faudra changer la platine qui inclus la commande de rétro pour avoir la position rabattue au bouton
Laïo, ma 406 est de fin Mai 2000 donc sauf erreur de ma part, elle est semi-mux.Laïo a écrit : ↑dimanche 19 décembre 2021, 00:27 Tout dépend déjà de la date de fabrication de la voiture, et si celle-ci est déjà multiplexée, ou non...
Personnellement, si j' étais à ta place, plutôt que d'investir de l' argent dans des motifs somme toute futiles , je laisserais comme d' origine....
Je possède 13 voitures, et aucune n' a de rétroviseur électrochrome ou rabattable électriquement... Ca me va très bien, car il n' y a AUCUNE source de panne... Et en plus, je vois bien dans mes rétros !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité