non non ce n'est pas Peugeot qui s'occupe de ma boite

, tu as raison ils ne s'aventurent pas aussi loin, c'est moi qui l'ai démontée, j'en suis à ma énième réparation,
1) le frein n° 2 il y a 6 ou 7 ans puis
2) la pompe à huile 2 ans plus tard ( sans doute une conséquence de la rupture du frein antérieurement)
et enfin...lorsqu' elle ma fait sa panne finale (plus de seconde)
coup sur coup les embrayages,(il étaient morts) les électrovannes,
comme j'avais une autre BVA j'ai changé tous les capteurs,,,,
et vu que cela ne fonctionnait toujours pas j'ai remonté la boite pour faire reconditionner mon convertisseur de couple, dans la boite tout est neuf, c'est pourquoi je penche maintenant vers l'écu qui ne serait pas au top, électroniquement parlant.
mon Peugeot-man de oissel, lorsqu'il passe la valise il ne règle pas le problème, c'est à dire EVS en court-circuit sur le plus,
c'est celle-ci qui fait fonctionner l' embrayage de pontage du convertisseur de couple, l' EVS ne recevant pas d'ordre, l'embrayage ne réagit pas et la seconde ne passe pas. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un garagiste qui toucherai dans le diagnostique.