Moi aussi mais je dirai le plus longtemps possible !Nicolas a écrit :Je suis curieux de connaitre la durée de vie de l'opération, en tout cas, bonne idée !
A+
Moi aussi mais je dirai le plus longtemps possible !Nicolas a écrit :Je suis curieux de connaitre la durée de vie de l'opération, en tout cas, bonne idée !
DOMCATH a écrit :il ne faut pas que cela t’inquiète ça fait partie des bugs de la "tante anni" ... l'ESP qui se déclenche sans raison , la radio qui reste allumée, les vitres qui ne remontent pas complètement, les bobines sagem qui grillent, et j'en oublie surement mais tout fini par s'arranger
bobby a écrit : Jolies photos, le cuir à l'air particulièrement propre.
Moi c'est quand il pleut ...DOMCATH a écrit : Content que celle çi se trouve dans les mains d'un passionné, on espère te rencontrer un jour....
j'ai la même chose pour le bruit des vitres par temps chaud, on m'a conseillé d'enduire le joint avec de la vaseline mais j'ai pas encore essayé.
je me doutai bien qu'en parlant de vaseline j'allais éveiller des pensées lubriques chez certains....Nicolas a écrit : N'aurais-tu pas acheté cette vaseline et qu'elle ait été détournée de sa fonction prévue initialement
tu as raison Pablo, le talc ne va pas au même endroit que la vaseline....Paplo a écrit :Plutôt que de mettre de la vaseline qui laisse des traces sur les vitres, mettez du talc sur les caoutchoucs!
Silencieusement vôtre Paplo
J'aime les astuces techniques !Paplo a écrit :Plutôt que de mettre de la vaseline qui laisse des traces sur les vitres, mettez du talc sur les caoutchoucs!
Mouais... ma femme n'a pas apprécié ma dernière (et vieille) rencontre avec des internautes (d'un site de football), alors ça va pas être coton pour avoir sa bénédiction!DOMCATH a écrit :tu as raison Pablo, le talc ne va pas au même endroit que la vaseline....Paplo a écrit :Plutôt que de mettre de la vaseline qui laisse des traces sur les vitres, mettez du talc sur les caoutchoucs!
on espère te voir en cas de meeting dans ta région.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité