mes lave-phares refusent obstinément de sortir de leur terrier

Je précise que délicatement, "a la main" rien ne coince, il doit s'agir d'un problème electrique, mais ou chercher ?

oui...et à midi "O" miracle ça a fonctionné une fois !Nicolas-77 a écrit :Es-tu bien en code ou en phare lorsque tu fais l'essai ?
Rassure-toi, c'est mon cas et c'est entre autres pour ça que j'ai fait réparer la nappe chauffante de mon siège (env. 230€ !!) alors que l'utilité que j'en ai faite est plus que réduite.Luxor-spirit a écrit :Je pense aussi comme toi que c'est un gadget, cependant, je ne supporte pas qu'un equippement quelqu'il soit, sur une de mes autos ne fonctionne pas, c'est sans doute une "maladie" chez moi, faut que tout marche, utile ou pas !
Au bois de boulogne, ils te chauffent le c.. pour moins que çaPhZ a écrit :Rassure-toi, c'est mon cas et c'est entre autres pour ça que j'ai fait réparer la nappe chauffante de mon siège (env. 230€ !!) alors que l'utilité que j'en ai faite est plus que réduite.
Nicolas-77 a écrit :Au bois de boulogne, ils te chauffent le c.. pour moins que çaPhZ a écrit :Rassure-toi, c'est mon cas et c'est entre autres pour ça que j'ai fait réparer la nappe chauffante de mon siège (env. 230€ !!) alors que l'utilité que j'en ai faite est plus que réduite.
Tu me parais bien informé...Nicolas-77 a écrit :Au bois de boulogne, ils te chauffent le c.. pour moins que ça
Il paraît que les Brésilien(ne)s sont très...flexfuelToubi a écrit :On y fait la prochaine sortie ?![]()
Je savais bien qu'en te tendant la perchePhZ a écrit :Tu me parais bien informé...Nicolas-77 a écrit :Au bois de boulogne, ils te chauffent le c.. pour moins que ça![]()
Je ne sais pas finallement qui de nous deux est le mieux informé ... Brésiliennes tu disPhZ a écrit :Il paraît que les Brésilien(ne)s sont très...flexfuelToubi a écrit :On y fait la prochaine sortie ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité