• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Présentations

• Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

FAQ SPECIALE COUPE 406 - GUIDE D'ACHAT

Nouveaux inscrits, faites connaissance avec les autres participants du forum en vous présentant ici
Répondre
  • Imprimer le sujet
36 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivante
PhB

FAQ SPECIALE COUPE 406 - GUIDE D'ACHAT

Message par PhB » vendredi 05 novembre 2004, 23:19

Désormais, tous les Internautes (y compris les non-Membres du CLUB) aurons LIBREMENT accès à  une partie de la FAQ (rubriques intitulées "1-INTRODUCTION" avec indication de tous les thèmes abordés et "2-ACHAT").
Cette dernière permettra à  ceux qui sont en phase d'acquisition d'obtenir réponse à  certaines de leurs questions.
Encore merci à  VDE pour son travail.
PhZ

Re: FAQ

Message par PhZ » samedi 06 novembre 2004, 11:17

PhB a écrit :Désormais, tous les Internautes (y compris les non-Membres du CLUB) aurons LIBREMENT accès à  une partie de la FAQ (rubriques intitulées "1-INTRODUCTION avec indication de tous les thèmes abordés et "2-ACHAT").
Cette dernière permettra à  ceux qui sont en phase d'acquisition d'obtenir réponse à  certaines de leurs questions.
Encore merci à  VDE pour son travail.
C'est pas pour dire ;) , mais c'est du sacré bon boulot. :1:
Modifié en dernier par PhZ le lundi 02 mai 2005, 20:38, modifié 5 fois.
PhB

Re: FAQ

Message par PhB » samedi 06 novembre 2004, 11:48

PhZ a écrit :
PhB a écrit :Désormais, tous les Internautes (y compris les non-Membres du CLUB) aurons LIBREMENT accès à une partie de la FAQ (rubriques intitulées "1-INTRODUCTION avec indication de tous les thèmes abordés et "2-ACHAT").
Cette dernière permettra à ceux qui sont en phase d'acquisition d'obtenir réponse à certaines de leurs questions.
Encore merci à VDE pour son travail.
C'est pas pour dire ;) , mais c'est du sacré bon boulot. :1:
Tu peux le dire, c'est impressionnant.
Bruno

Message par Bruno » lundi 27 juin 2005, 14:41

Question d'un non-membre du club :

Quels sont les autres chapitres de la FAQ, accessibles aux abonnés?

...histoire de voir si ça vaut le coup de s'abonner :septique:
PhZ

Message par PhZ » lundi 27 juin 2005, 14:44

Bruno a écrit :Question d'un non-membre du club :

Quels sont les autres chapitres de la FAQ, accessibles aux abonnés?

...histoire de voir si ça vaut le coup de s'abonner :septique:
Cliquer sur "FAQ" dans la page d'accueil, voilà le lien : http://www.clubcoupe406.com/FAQ/FAQ.html
PhB

Message par PhB » lundi 27 juin 2005, 17:47

Les plus anciens d'entre nous ont un coupé depuis 7 ans. Ça aide à collecter des infos ;)
Et puis grand merci à VDE qui s'en occupe, c'est du travail!
Rookie

Message par Rookie » lundi 27 juin 2005, 17:50

PhB a écrit :Les plus anciens d'entre nous ont un coupé depuis 7 ans. Ça aide à collecter des infos ;)
Et puis grand merci à VDE qui s'en occupe, c'est du travail!

J'y adhére tout de suite !!! :1: :1:
nicolas_81

Merci pour les infos.

Message par nicolas_81 » dimanche 03 juillet 2005, 17:50

Bjr à tous, je viens de passer quelques heures sur le forum, je souhaite acquérir bientot le 2l essence d'occase ( mon budjet de jeune actif et mon assureur ne me permettent pas encore le V6 :consterné: ).
Nikel les FAQ.
Y a qu'un truc qui me gène, j'ai peur de me retrouver avec un veau...
Les 135 ch arrivent ils a impressionner un peu, ou va falloir se contenter de balades pépères ?
PhB

Re: Merci pour les infos.

Message par PhB » dimanche 03 juillet 2005, 18:23

nicolas_81 a écrit :Bjr à tous, je viens de passer quelques heures sur le forum, je souhaite acquérir bientot le 2l essence d'occase ( mon budjet de jeune actif et mon assureur ne me permettent pas encore le V6 :consterné: ).
Nikel les FAQ.
Y a qu'un truc qui me gène, j'ai peur de me retrouver avec un veau...
Les 135 ch arrivent ils a impressionner un peu, ou va falloir se contenter de balades pépères ?
Ben.....tout dépend du degré d'impression de chacun :roll:
PhZ

Message par PhZ » lundi 04 juillet 2005, 08:39

J'ai eu le 135 cv et ce n'est pas du tout un veau, le seul défaut qu'on lui reconnaît est d'être bruyant mais il est clair qu'il ne fait pas vraiment le poids face au 2,2 L HDI 136 cv et face au V6 mais il vaudra mieux lui préférer le 137 cv.
Le 2L. est le plus économique en entretien et en assurance!
Rookie

Message par Rookie » lundi 04 juillet 2005, 08:49

Je continue a donner le concepte que je pense que peût aider le plus de gens.

Oubliez-vous de trouver une 'gti' ( non plus avec le V6 210 ch. ) sous la robe d'une belle.

Son terrain de jeux préferé c'est les autoroutes et grandes nationales avec du bon bitûme.

Mais elle supporte trés bien les virolos enchainés ( cadence et suite de virages ) et les routes dégradées ( mais les passagers arriére aprecieront si on peût s'en passer des nids de poulle et simmilaires :mrgreen: ).

J'ai pas eu le 2 l., mais le V6, et je dis ça par experiénce veçue. Je m'attendais, aussi, a une espece de GTI en un peu moin agile.

Bien, l'agilité est belle et bien là, présente, mais pas nerveuse.

Elle sert a se déplacer sur des tapis de billiard a des allures reste-pointesques sans arriver a s'en apercevoir ( si on ne regarde pas le tachimetre ).

Niveau contuite, tu n'en seras pas deçú !! :1: ( Une autre chose serait le théme puissance ... mais sont 136 ch, qui c'est pas mal pour se faire rincer tout le permis en un WE )
PhZ

Message par PhZ » lundi 04 juillet 2005, 08:56

Rookie a écrit :Je continue a donner le concepte que je pense que peût aider le plus de gens.

Oubliez-vous de trouver une 'gti' ( non plus avec le V6 210 ch. ) sous la robe d'une belle.

Son terrain de jeux préferé c'est les autoroutes et grandes nationales avec du bon bitûme.

Mais elle supporte trés bien les virolos enchainés ( cadence et suite de virages ) et les routes dégradées ( mais les passagers arriére aprecieront si on peût s'en passer des nids de poulle et simmilaires :mrgreen: ).

J'ai pas eu le 2 l., mais le V6, et je dis ça par experiénce veçue. Je m'attendais, aussi, a une espece de GTI en un peu moin agile.

Elle sert a se déplacer sur des tapis de billiard a des allures reste-pointesques sans arriver a s'en apercevoir ( si on ne regarde pas le tachimetre ).

Niveau contuite, tu n'en seras pas deçú !! :1: ( Une autre chose serait le théme puissance ... mais sont 136 ch, qui c'est pas mal pour se faire rincer tout le permis en un WE )
Je partage tout à fait cet avis.
Rookie

Message par Rookie » lundi 04 juillet 2005, 09:05

PhZ a écrit :
Rookie a écrit :Je continue a donner le concepte que je pense que peût aider le plus de gens.

Niveau conduite, tu n'en seras pas deçú !! :1: ( Une autre chose serait le théme puissance ... mais sont 136 ch, qui c'est pas mal pour se faire rincer tout le permis en un WE )
Je partage tout à fait cet avis.
Mais sans les erreurs orthographiges, nan ? :mrgreen:

:oops:
nicolas_81

OK

Message par nicolas_81 » lundi 04 juillet 2005, 11:38

Bien, je vais donc me laisser tenter les yx fermé.
Je viens de trouver une 135 ch rouge lucifer tt option avec 105m.km de 1999 pour 7000€...
Normalement je vais voir ce w.end, alors à bientot !!! :D
PhZ

Re: OK

Message par PhZ » lundi 04 juillet 2005, 13:17

nicolas_81 a écrit :Bien, je vais donc me laisser tenter les yx fermé.
Je viens de trouver une 135 ch rouge lucifer tt option avec 105m.km de 1999 pour 7000€...
Normalement je vais voir ce w.end, alors à bientot !!! :D
Vérifie que la courroie de distribution a bien été remplacée.
Répondre
  • Imprimer le sujet

36 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivante