En cherchant bien, j'ai quand même réussi cette année encore à y trouver quelques voitures intéressantes

Pour ma part, j'avais découvert le "Birdcage" au Salon de Genève même, là où j'ai eu le plaisir de me voir offrir son dossier de presse.PhR a écrit :Ah oui, évidemment, le Salon de Genève est surtout l'occasion royale d'admirer les concepts des tous les carrossiers. Sur le stand du grand Maître, trônait ce curieux véhicule, qui n'est pas sans rappeler la Maserati "Birdcage" que nous avions eu la chance d'admirer lors de notre visite du Club, au centre de design à Cambiano.
comme alex pas de fichiersEDHUNTER a écrit :Pourquoi dans les messages e Philippe, j'ai ça:
"Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message "
C'est un pb de paramètrage du forum. J'ai fait en modif, est ce que vous voyez les images maintenant ?jm87 a écrit :comme alex pas de fichiersEDHUNTER a écrit :Pourquoi dans les messages e Philippe, j'ai ça:
"Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message "sur tout les messages de PHR
et oui merci phillipePhR a écrit :Super. C'aurait été dommage... pour une fois que j'avais pu faire quelques photos de voitures sympa !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité