- j'ai changé sur ma nouvelle acquisition "un coupé HDI de 2001" le filtre a pollen et le filtre a air ! jusque là tout va bien, j'ai remarqué la présence sur le bas du filtre a air d'une mousse blanche d'environ 1 cm d'épais (qui était devenue noire sur l'ancien filtre) ! j'ai vu d'autres filtres d'autres marques qui n'avaient pas cette mousse blanche supplémentaire !!!!!!
cela vous dit quelque chose ??? je pense que c'est pour améliorer la filtration !!!!! je l'ai acheté chez FEU VERT !!!!!
- sinon j'ai vu des photos de compartiment moteur de coupé 406 avec une barre anti-rapprochement ! est-ce d'origine ?
- j'ai essayé de rajouter un deuxième anti-brouillard à l'arriére, il y a juste qu'à mettre l'ampoule mais cela ne marche pas ! a premiére vue il manque un fil d'allimentation............. et vous c'est comment ?
- j'ai remarqué qu'il n'y a pas de voyant ou signal sonore pour les ceintures de sécurité ? est-ce normal ?
- la mienne étant de juin 2001, je crois qu'elle n'a pas l'ESP ? pouvez-vous me le confirmer ???
- j'ai essayé le rétro intérieur électrochromatique mais je crois qu'il ne fonctionne pas ! aucun voyant ne s"allume sur le rétro même en position auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!! connaissez-vous son fonctionnement ?
- j'ai remarqué la présence sur le milieu du tableau de bord juste avant le pare brise d'un petit bouton rond !!! a quoi il sert ?
sinon que du plaisir à conduire
a+
bon week
fred