Bonsoir,euskadi1 a écrit :Nicolas-77 a écrit :La base pour le démarrage du moteur (quand tous les systèmes sont correctement alimentés électriquement) est le capteur PMH.
Compte tenu qu'il "lit" les "dents ou crénaux" sur le volant moteur, qu'il est assez fragile et situé autour des pièces que tu as démontées; il pourrait être les causes de tes malheurs.
Pour le tester, un multimetre, il va sortir entre 20 mV et 5 V et peut être testé également en continuité. On peut peut-être aussi voir en tournant le démarreur et en regardant le compte tours. Je ne garantirais toutefois pas la fiabilité de cette solution.
Me voilà revenu et je vais relever le capot de ma capricieuse.
J'attends le multimétre et je vais tester le capteur de pmh.
Dites donc, si je veux le tester dois je le débrancher ? Si oui, je mets les deux fiches dans les cosses et je vais voir si il y a coupure ? Et si non où prendre les valeurs si il reste branché sur sa fiche ?
Toujours avec mes remerciements
Jean François