Je pense qu'il doit s'agir de la roue crantée qui guide le rétro sur son chemin laborieux, pour cause d'usure ou de dents manquantes.
Il faut s'assurer qu'il est bien en butée quitte à l'accompagner doucement mais fermement avec la main et réessayer la manoeuvre électriquement.
Tu as une littérature abondante sur ce forum en utilisant la fonction "rechercher" et le mot clé ?..."retro", bien sûr !
Rétoviseur exterieur Gauche Capricieux
Salut, j'aimerais vraiment savoir comment tu as fait pour changer le moteur de ton rétro car sur mon coupé 406 les rétros ne se rabattent plus alors que j'entends bien le bruit des moteurs lorsque je les mets en postion rabattage.Si il y possibilité de changer les engrenages ou la motorisations complete sans changer les rétros qui coutent 247€ ttc pièces chez peugeot , cela m'interesserait evidemment vraiement beaucoup!murena82 a écrit :BJ a toi.
J'ai remplacé le petit moteur il y a 15 jours et le mal est tj là.
Rien à changer.
Merci
Je crois qu'on parle de deux choses distinctes : le positionnement du miroir et le rabat des rétros.MIDget a écrit :la mémoire de position du rétro fait partie du réglage des sièges. il faut donc enfoncer le bouton de la mémoire ( M1 ) sur le siège et les rétros devraient suivre.murena82 a écrit :BJ a toi.
J'ai remplacé le petit moteur il y a 15 jours et le mal est tj là.
Rien à changer.
Merci
a confirmer .....
coquille de retro
Bj a tous.
Pour ce qui est du retro élec G, il suffit de tirer légérement sur la coquille (elle ne tiens que par 2 petits ergots) si cela devait t'arrivé hélas (casse des ergots) rien de plus simple utilise du ruban double face de 20mm de carrossier. le moteur est alors axécible et démontable par 2 vis tornx.
Hélas pour moi le moteur est neuf a été controlé chez peugeot et RAS rien de nouveau le moteur ronronne mais ne ce mets pas dans la position mémorisée.
A +++
Pour ce qui est du retro élec G, il suffit de tirer légérement sur la coquille (elle ne tiens que par 2 petits ergots) si cela devait t'arrivé hélas (casse des ergots) rien de plus simple utilise du ruban double face de 20mm de carrossier. le moteur est alors axécible et démontable par 2 vis tornx.
Hélas pour moi le moteur est neuf a été controlé chez peugeot et RAS rien de nouveau le moteur ronronne mais ne ce mets pas dans la position mémorisée.
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- ALAIN60
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Re: coquille de retro
Contrôler le train de pignons d'entrainement.Santraine a écrit :Bj a tous.
Pour ce qui est du retro élec G, il suffit de tirer légérement sur la coquille (elle ne tiens que par 2 petits ergots) si cela devait t'arrivé hélas (casse des ergots) rien de plus simple utilise du ruban double face de 20mm de carrossier. le moteur est alors axécible et démontable par 2 vis tornx.
Hélas pour moi le moteur est neuf a été controlé chez peugeot et RAS rien de nouveau le moteur ronronne mais ne ce mets pas dans la position mémorisée.
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