Pour que l'on puisse tenter de t'aider, il serait utile que tu nous precise la motorisation de ta "Belle".
En attendant, bienvenu chez les fous...
... du Coupe 406
Pompe a essence
- ALAIN60
- Membre du club
- Messages : 600
- Enregistré le : jeudi 03 mars 2005, 22:34
- Localisation : BEAUVAIS - OISE
Voir à réammorcer en pompant sur le bouton rouge situé sous le capot moteur, près du plastron de l'habitacle, côté droit.PhZ a écrit :As-tu essayé de démarrer après avoir incliné le coupé vers l'avant dans une descente, ça peut aider à réamorcer la pompe ?
Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
- bratt007
- Membre du club
- Messages : 201
- Enregistré le : mercredi 23 mars 2005, 11:06
ALAIN60 a écrit :Voir à réammorcer en pompant sur le bouton rouge situé sous le capot moteur, près du plastron de l'habitacle, côté droit.PhZ a écrit :As-tu essayé de démarrer après avoir incliné le coupé vers l'avant dans une descente, ça peut aider à réamorcer la pompe ?
j'ai un doute maintenant.
Pour moi le bouton rouge, c'est le coupe circuit qui se ferme en cas d'accident ! et que tu peux réenclencher en appuyant sur ce bouton justement ?
Peugeot Coupé 406 2.2L HDI Pack (belge) Noir Granit - 07/2004
- ALAIN60
- Membre du club
- Messages : 600
- Enregistré le : jeudi 03 mars 2005, 22:34
- Localisation : BEAUVAIS - OISE
C'est pour celà que je propose cette opération, car le dépannage à distance, il faut un don de double vue. Et je n'ai pas encore assez bu406 YSV6 a écrit :bsr bsr
tu ne risques rien à appuyer dessus, dans le pire des cas tu ne fera que réenclencher le système.
bon courage
Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
C'est un fusible de 15A dans la boîte à fusile du compartiment moteur.dedel a écrit :heu en fait je l ai demonter
on la tester directement et elle fonctionne , mais apparament , je suppose qu il n y a pas de jus qui allimente la pompe.
elle fonctionne direct sur la batterie , mais avec la Broche sa marche pas .
Donc serait ce 1 fusible ? mais lequel car pour couronner le tout j ai pas le bouquint de la voiture pour savoir lequel est ce?
Dernier cas serait un probleme de faisceau electrique .
PS: je vais tenté de trouve le fusible sur le forum
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités