ça file des frissons, comme quoi on a pas tous le même de sens de l'esthétiquePaplo a écrit :Mes vacances à Hyères ont été gachées par une apparition avec le même nez! Beurk
jlou
ça file des frissons, comme quoi on a pas tous le même de sens de l'esthétiquePaplo a écrit :Mes vacances à Hyères ont été gachées par une apparition avec le même nez! Beurk
Je ne suis pas sûr que la première motivation soit l'esthétisme mais plutôt le faire-valoir d'un certain "savoir-faire"...JEAN-LOU a écrit :ça file des frissons, comme quoi on a pas tous le même de sens de l'esthétiquePaplo a écrit :Mes vacances à Hyères ont été gachées par une apparition avec le même nez! Beurk
jlou
"Kit large entierement fait maison" était-il nécessaire de le préciser ?
JEAN-LOU a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
j'l'avais vu, mais je suis passé tellement vite sur l'annonce que je ne m'en souvenais déjà plus, je crois que cela fait déjà aussi un petit bout de temps qu'elle y est sur ebay
moi je crois tout simplement qu'il serait réellement difficile de refaire la même chose ( hein, c'est bien une chose )!... la première touchette avec l'affaire !... dur, dur, et je ne sais si une assurance garantirais l'engin à sa valeur marchande car j'imagine qu'il y en a pour du fric malheureusementNicolas-77 a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi
je ferais remarquer que l'engin est peut être un HDIPhZ a écrit :Je ne comprends pas ce qui a pris à Christian de faire ça...Même un HDI ne le mérite pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité