moi aussi mais on les voit pas ça doit etre une arlesienne encorebobby a écrit :Pire même, j'ai entendu dire que certains mettaient des jantes de 407titou a écrit :
quel manque de goutil a remis un sigle Peugeot de 407

De quoi de quoipaddy V6 a écrit :moi aussi mais on les voit pas ça doit etre une arlesienne encorebobby a écrit :Pire même, j'ai entendu dire que certains mettaient des jantes de 407titou a écrit :
quel manque de goutil a remis un sigle Peugeot de 407
![]()
![]()
![]()
et les toles c'est vaches parce que les toles onduléestitou a écrit :De quoi de quoipaddy V6 a écrit :moi aussi mais on les voit pas ça doit etre une arlesienne encorebobby a écrit : Pire même, j'ai entendu dire que certains mettaient des jantes de 407![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai simplement monté sur mon coupé gris cosmos des jantes BBS cosmos en 17, les 407 ont des jantes en tôle.
c'est parcequ'elles sont voilées, qu'elles ondulentpaddy V6 a écrit :et les toles c'est vaches parce que les toles onduléestitou a écrit :De quoi de quoipaddy V6 a écrit : moi aussi mais on les voit pas ça doit etre une arlesienne encore![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai simplement monté sur mon coupé gris cosmos des jantes BBS cosmos en 17, les 407 ont des jantes en tôle.![]()
Vous avouerez qu'il n'a pas été maître de son véhicule !!Christian a écrit :C'est scandaleux ! Mais que font les associations qui protègent les espèces en voie de disparitionPhZ a écrit :Il n'était pas flambant neuf, tout de même, quoique...paddy V6 a écrit :Comment pouvez vous plaisanter alors qu'un coupé 406 part en fumée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité