Oui, d'autant plus que t'es pas obligé de venir en petite foulée...gilV6 a écrit :oui et autant pour revenir et euh....un beauceron qui conduit a Paris, c' est assez insolite a voir!!! mais bon avec le GPS
Mais faudra que j' essaie de venir faire un tour quand meme, l' endroit je le connais c' est le lieu de départ et d' arrivée du semi-marathon de PARIS mais a chaque fois, je me faisais emmené.
Rahh! Motivation, motivation...
RDV ESPLANADE DE VINCENNES 1° DIMANCHE DU MOIS
Re: RDV ESPLANADE DE VINCENNES 1° DIMANCHE DU MOIS
-
- Membre du club
viens nous voir tu seras toujours bien accueilli 

Co-fondatrice du Club
Rassure-toi, pas de nombrilisme, il n'y a pas que nous à voir, il y a du "beau monde" aussi avec l' "Amicale des anciennes" jusque dans les années 70, je crois.
- JEAN-LOU
heu, ce premier dimanche, il risque de n'y avoir pas grand monde du club à vincennes, y'a la même chose au mans et il y en a pas mal qui ont optés ce coup ci pour le mansPhZ a écrit :Rassure-toi, pas de nombrilisme, il n'y a pas que nous à voir, il y a du "beau monde" aussi avec l' "Amicale des anciennes" jusque dans les années 70, je crois.

- bobby
- Administrateur
Tu peux même inviter Sébastien Bourdais, car s'il ne trouve pas rapidement quelques millions de $ pour "acheter" son volant F1 pour 2009, il va avoir du temps de libreJEAN-LOU a écrit :heu, ce premier dimanche, il risque de n'y avoir pas grand monde du club à vincennes, y'a la même chose au mans et il y en a pas mal qui ont optés ce coup ci pour le mansPhZ a écrit :Rassure-toi, pas de nombrilisme, il n'y a pas que nous à voir, il y a du "beau monde" aussi avec l' "Amicale des anciennes" jusque dans les années 70, je crois.

- JEAN-LOU
ah oui, je n'y avais pas pensé, c'est vrai que sa saison 2009 est compliquée !bobby a écrit : Tu peux même inviter Sébastien Bourdais, car s'il ne trouve pas rapidement quelques millions de $ pour "acheter" son volant F1 pour 2009, il va avoir du temps de libre

Ce n'est pas moi qui invite, c'est BB mais je l'y ai jamais vue...JEAN-LOU a écrit :heu, ce premier dimanche, il risque de n'y avoir pas grand monde du club à vincennes, y'a la même chose au mans et il y en a pas mal qui ont optés ce coup ci pour le mansPhZ a écrit :Rassure-toi, pas de nombrilisme, il n'y a pas que nous à voir, il y a du "beau monde" aussi avec l' "Amicale des anciennes" jusque dans les années 70, je crois.

-
- Membre du club
Demain 1er mars sur l'Esplanade du chateau de Vincennes vers 10h, si une rencontre vous tente ....
http://www.vincennesenanciennes.com/index.htm

http://www.vincennesenanciennes.com/index.htm
Settant'anni N°0053 Hypérion
Et bien dimanche matin, je serai bien sur l' esplanade de Vincennes pour une petite ballade....mais de 21,100KM dans Paris a la vitesse moyenne de 16KM/H.
Non pas que mon V6 déconne (il sera garé pas loin, d' ailleurs...) mais plutot a ce que le temps ensoleillé et l' air sain de Paris sont propices a un meeting pédestre rassemblant 25000 personnes pour cette nouvelle édition du semi-marathon de Paris. Très beau spectacle pour les matinaux...
et a plus ici meme lors d' une vrai rencontre mécanique cette fois-ci. 

Non pas que mon V6 déconne (il sera garé pas loin, d' ailleurs...) mais plutot a ce que le temps ensoleillé et l' air sain de Paris sont propices a un meeting pédestre rassemblant 25000 personnes pour cette nouvelle édition du semi-marathon de Paris. Très beau spectacle pour les matinaux...

- ALAIN60
- Membre du club
Bon marathon.
Quel N° as-tu? Au cas où tu passerais à la télé!
Quel N° as-tu? Au cas où tu passerais à la télé!

Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
Vice-Président du Club
J' ai le no 636 ( dossard préférentiel) et dans le 1er sas sur la ligne de départ, juste derrière les élites....C' est a dire que vous voyez une 1ère ligne de black formée par les Kényans et les Ethiopiens, et bien je serai dans celle de derrière formée par les blancs-becs...
Sinon, de chez moi a l' esplanade c' est bien 1H35 de route et le GPS m' y emmène facilement donc moins galère que ce que j' avais imaginé plus haut. Donc, je pense vous retrouver bientot la haut dès que mon planning coincidera avec celui d' un meeting. A plus.

Sinon, de chez moi a l' esplanade c' est bien 1H35 de route et le GPS m' y emmène facilement donc moins galère que ce que j' avais imaginé plus haut. Donc, je pense vous retrouver bientot la haut dès que mon planning coincidera avec celui d' un meeting. A plus.
- ALAIN60
- Membre du club
Tu as fini à quelle place?gilV6 a écrit :J' ai le no 636 ( dossard préférentiel) et dans le 1er sas sur la ligne de départ, juste derrière les élites....C' est a dire que vous voyez une 1ère ligne de black formée par les Kényans et les Ethiopiens, et bien je serai dans celle de derrière formée par les blancs-becs...![]()
Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Vice-Président du Club
Vice-Président du Club
Donc, j' ai bouclé le semi en 1H20mn et 32sec, ce qui me place 207ème/25000 env et 130ème de ma catégorie. (résultat visible sur le site du semi de Paris 2009.) Content de ma perf...
Très bel endroit que cette esplanade sauf les alentours au moment de repartir, c' est a dire vers 12h30-13h00....Pas loin d' une 30aine de mn pour s' en écarter de 3 KM a peine. Si c' est ça tous les dimanches, c' est beaucoup moins motivant a aller y faire un tour.

Très bel endroit que cette esplanade sauf les alentours au moment de repartir, c' est a dire vers 12h30-13h00....Pas loin d' une 30aine de mn pour s' en écarter de 3 KM a peine. Si c' est ça tous les dimanches, c' est beaucoup moins motivant a aller y faire un tour.

- Nicolas
Bravo 

406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918

-
- Membre du club