RDV ESPLANADE DE VINCENNES 1° DIMANCHE DU MOIS
Re: RDV ESPLANADE DE VINCENNES 1° DIMANCHE DU MOIS
Merci Jean-Lou de m'avoir donné la primeur des photos à Cerny ! 

- Nicolas
Qui va à Vincennes demain ?
J'en serais
J'en serais

406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918

- ANJELI
- Membre du club
Alors, a demain. 

V6 PACK- 08/2003- BEIGE SOLSTICE-
-
- Membre du club
Je serais là et mon thermos aussi ! 

Settant'anni N°0053 Hypérion
- Nicolas
Petit rendez-vous bien sympathique encore ce matin avec Domcath et Anjeli
On a partagé les croissants avec un visiteur surprise. Il venait voir les BMW série 6, en ayant une lui même. Il ne connaissait pas l'existence du club, gageons que notre entretien l'aura motivé pour le découvrir.
Il a une settant'anni hades/alézan n°703 si ma mémoire est bonne. Un récent contact avec di gibier a laissé quelque traces sur le pare choc avant mais en dehors de ça, l'auto est plutôt belle
On a également discuté avec un possesseur de 205 GTI, les toutes premières de 1985. On a fait un éventail des circuits "low cost" en France et la châtre est parfait pour notre budget

On a partagé les croissants avec un visiteur surprise. Il venait voir les BMW série 6, en ayant une lui même. Il ne connaissait pas l'existence du club, gageons que notre entretien l'aura motivé pour le découvrir.
Il a une settant'anni hades/alézan n°703 si ma mémoire est bonne. Un récent contact avec di gibier a laissé quelque traces sur le pare choc avant mais en dehors de ça, l'auto est plutôt belle

On a également discuté avec un possesseur de 205 GTI, les toutes premières de 1985. On a fait un éventail des circuits "low cost" en France et la châtre est parfait pour notre budget

-
- Membre du club
- ANJELI
- Membre du club
Pour le visiteur surprise,settant'anni hades/alézan n°776.Un coupé que j'ai regulierement vu du côté de Bastille.
Vu aussi 1 gris thallium(92)et 1 BB(75).Mais pas de contact??.
@+
Vu aussi 1 gris thallium(92)et 1 BB(75).Mais pas de contact??.
@+

V6 PACK- 08/2003- BEIGE SOLSTICE-
-
Bonjour
En réponse à Anjeli, je pense être le coupéV6 phase 1 gris thallium 92 arrivé sur le coup des 9h30 et garé sur le parking d'en face, c'était la première que je me rendais à Vincennes, j’ai bien vu arrivé le 1er coupé beige se garer le long du trottoir, certainement Anjeli avec des jantes bien différentes de son avatar, puis ensuite le 2èmecoupé Settan Anni, sûrement Domcath avec son thermo et ses croissants dans le coffre AR, puis un 3 ème bleu byzance celui de Nicolas. Tel un espion je vous ai longuement observé vous mais surtout vos véhicules, j’étais pas si loin lorsque vous discutiez avec cet inconnu au pare choc av abîmé sur le coté de l’ovale central. En fait possédant aussi une Renault Alpine A310, j’étais venus pour rencontrer des amateurs Alpine avec qui je discute sur un autre forum, malheuresement ils étaient à Nogent, mais promis la prochaine fois je prendrai volontiers du café et des croissants avec vous.
A bientôt.
En réponse à Anjeli, je pense être le coupéV6 phase 1 gris thallium 92 arrivé sur le coup des 9h30 et garé sur le parking d'en face, c'était la première que je me rendais à Vincennes, j’ai bien vu arrivé le 1er coupé beige se garer le long du trottoir, certainement Anjeli avec des jantes bien différentes de son avatar, puis ensuite le 2èmecoupé Settan Anni, sûrement Domcath avec son thermo et ses croissants dans le coffre AR, puis un 3 ème bleu byzance celui de Nicolas. Tel un espion je vous ai longuement observé vous mais surtout vos véhicules, j’étais pas si loin lorsque vous discutiez avec cet inconnu au pare choc av abîmé sur le coté de l’ovale central. En fait possédant aussi une Renault Alpine A310, j’étais venus pour rencontrer des amateurs Alpine avec qui je discute sur un autre forum, malheuresement ils étaient à Nogent, mais promis la prochaine fois je prendrai volontiers du café et des croissants avec vous.
A bientôt.
- Nicolas
Ben la mienne n'a rien de reluisante en ce moment ... Mais t'aurais pas dû jouer les timides car on a eu des croissants en rabe ... Je les ai mangés le lendemain matin au bureau ... un peu racisMC a écrit :Bonjour
A bientôt.

PS : A ce niveau c'est plus "jouer les espions", c'est carrément un rapport détaillé de la DST

-
- Membre du club
Merci pour cette intervention sur le forum
mais on a jamais mangé personne !
Le coupé 406 est notre centre d'intérêt, on est ouvert aussi aux autres !
Si tu veux, tu peux passer par la case "présentation" on sait déja que tu as un V6 thallium

Le coupé 406 est notre centre d'intérêt, on est ouvert aussi aux autres !
Si tu veux, tu peux passer par la case "présentation" on sait déja que tu as un V6 thallium

-
Bonsoir
En réponse à Nicolas suite au ''rapport DST''
Désolé Hé oui comment l'a tu deviné?, j'ai été flic durant 2 longues années, j'en ai encore des séquelles.
En réponse à Domcath
Présentation envoyée
Salut à bientôt.
En réponse à Nicolas suite au ''rapport DST''
Désolé Hé oui comment l'a tu deviné?, j'ai été flic durant 2 longues années, j'en ai encore des séquelles.
En réponse à Domcath
Présentation envoyée
Salut à bientôt.
bonsoir les amis!! le prochain rassemblement j'espere etre de la partie , je viens d"installer les xenons en plus vroum vroum ...
Pour moi c' est pareil, j' aimerai bien venir faire un tour le prochain coup mais la distance me rebute...
Sur vos photos, je vois qu' il y a plein d' autres vehicules très interressant a mater ( mon 2eme sport favori...
) donc j' imagine plein de super rencontre au passage. Si ma motivation est bonne, j' essaierai... 

Sur vos photos, je vois qu' il y a plein d' autres vehicules très interressant a mater ( mon 2eme sport favori...

- Nicolas
gilV6 a écrit :Pour moi c' est pareil, j' aimerai bien venir faire un tour le prochain coup mais la distance me rebute...![]()

oui et autant pour revenir et euh....un beauceron qui conduit a Paris, c' est assez insolite a voir!!! mais bon avec le GPS
Mais faudra que j' essaie de venir faire un tour quand meme, l' endroit je le connais c' est le lieu de départ et d' arrivée du semi-marathon de PARIS mais a chaque fois, je me faisais emmené.
Rahh! Motivation, motivation...
Mais faudra que j' essaie de venir faire un tour quand meme, l' endroit je le connais c' est le lieu de départ et d' arrivée du semi-marathon de PARIS mais a chaque fois, je me faisais emmené.
Rahh! Motivation, motivation...