C'est indexé sur l'€ donc ça a aussi augmenté de façon exponentielle chez vous.Magellan a écrit :Je ne vois pas le rapportPhB a écrit :Moi j'en voulais pas non plusKIKI a écrit : Vous avez pas voulu de l'euro..... voilà ....
Ici on a gardé la monnai nationale, ça n'empêche pas de se faire
A titre de confirmation, ma dernière facture (juin 05):
MO = 66 livres HT 76,23 livres TTC soit 110 €
TARIFS FORFAITS HdI et V6 (à suivre pour 2.0 - 2.2L. ess)
Aujourd'hui, je vais me renseigner pour la courroie de distribution : environ 1.000 euros à la concession et 1.000 euros chez un agent.
Ca inclut la courroie accessoires et la pompe à eau chez les deux.
La concession s'est basée sur un forfait distribution avec galets et l'agent me les a comptés au détail.
Cependant, la concession me compte 30 euros de liquide de refroidissement et l'agent 15 euros.
Autre curiosité, le moteur ES9J4S est facturé au forfait à 751 euros pour le kit et le ES9J4 à 912 euros.
Pour une fois, j'ai le moins cher.
Ca inclut la courroie accessoires et la pompe à eau chez les deux.
La concession s'est basée sur un forfait distribution avec galets et l'agent me les a comptés au détail.
Cependant, la concession me compte 30 euros de liquide de refroidissement et l'agent 15 euros.
Autre curiosité, le moteur ES9J4S est facturé au forfait à 751 euros pour le kit et le ES9J4 à 912 euros.
Pour une fois, j'ai le moins cher.
- EDHUNTER
- Membre du club
- Messages : 243
- Enregistré le : vendredi 19 août 2005, 11:40
- Localisation : Metz
Vu ton AM 01 tu as donc le 210 cv, le mien en 194 cv m'a couté cet ap-midi 790 € (sans pompe a eau) en concessionPhZ a écrit :Aujourd'hui, je vais me renseigner pour la courroie de distribution : environ 1.000 euros à la concession et 1.000 euros chez un agent.
Ca inclut la courroie accessoires et la pompe à eau chez les deux.
La concession s'est basée sur un forfait distribution avec galets et l'agent me les a comptés au détail.
Cependant, la concession me compte 30 euros de liquide de refroidissement et l'agent 15 euros.
Autre curiosité, le moteur ES9J4S est facturé au forfait à 751 euros pour le kit et le ES9J4 à 912 euros.
Pour une fois, j'ai le moins cher.
3L V6 pack 194cv
Ah oui, normale , une modif' à 160 euros !PhB a écrit :C'est normal puisqu'il y a une modif à faire sur le 2ème.
Voilà le décompte "à la louche" de la concession :
751 € le forfait kit avec galets
152 € la pompe à eau
030 € m.o. pompe à eau
029 € la courroie d'accessoires
030 € liquide de refroidissement
-------
992 €
C'est un 210CVPhB a écrit :Si c'est un 194ch, il y a effectivement une modif à faire, c'est probablement ça.eric-v a écrit :Dans son devis, le garage me note un kit280 pour la distribution et hier il me rappelle pour me dire qu'il doit changer un galet et que c'est en plus. Vous me confirmer que c'est normal ou pas?
Le forfait à 751 € ne comprend pas les joints spy de l'AAC et du vilebrequin, sinon ça monte à 810 €PhZ a écrit :Ah oui, normale , une modif' à 160 euros !PhB a écrit :C'est normal puisqu'il y a une modif à faire sur le 2ème.
Voilà le décompte "à la louche" de la concession :
751 € le forfait kit avec galets
152 € la pompe à eau
030 € m.o. pompe à eau
029 € la courroie d'accessoires
030 € liquide de refroidissement
-------
992 €
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités