• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum général

  • Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

vous me causerez toujours même si ce n'est pas un coupé 406

Tous les sujets d'ordre général
Répondre
  • Imprimer le sujet
158 messages
  • Page 4 sur 11
    • Aller à la page :
  • Précédente
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • …
  • 11
  • Suivante
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » jeudi 28 septembre 2006, 22:34

J'abandonne la recherche de panne, j'appel un dépanneur demain et direction alfa dans le 19è à paris. :( :(
Haut
Avatar du membre
paddy V6
Membre du club
Membre du club
Messages : 530
Enregistré le : jeudi 31 mars 2005, 05:50
Localisation : ALPES MARITIMES

  • Citer

Message par paddy V6 » vendredi 29 septembre 2006, 06:12

THUNGCHOUI a écrit :J'abandonne la recherche de panne, j'appel un dépanneur demain et direction alfa dans le 19è à paris. :( :(
j'espere qu'ils vont pas trop te saigner :(
V6 210cv Pack ..Bleu Byzance ..an 2000 koni sport !!! Supersprint 104S 1980 Bleu Ibis entièrement restaurée !!
Image
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » vendredi 29 septembre 2006, 09:30

Ca y est déposé par dépanneuse, j'attends?????? :(
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » lundi 02 octobre 2006, 17:27

Déjà les premières nouvelles, j'avais signalé une fuite d'essence. Le réceptionnaire m'annonçe que c'est la rampe d'injecteurs à changer car la pompe est sertit dedans. Je lui demande si il est sur car il me semblait avoir vu qu'elle vissée par deux boulons et que du coup celà devait surement se détaillée. Depuis plus de nouvelle, déjà sa commence mal.
Modifié en dernier par THUNGCHOUI le lundi 02 octobre 2006, 19:07, modifié 1 fois.
Haut
Avatar du membre
paddy V6
Membre du club
Membre du club
Messages : 530
Enregistré le : jeudi 31 mars 2005, 05:50
Localisation : ALPES MARITIMES

  • Citer

Message par paddy V6 » lundi 02 octobre 2006, 18:15

THUNGCHOUI a écrit :Déjà les premières nouvelles, j'avais signalé une fuite d'essence. Le réceptionnaire m'annonçe que c'est la rampe d'injecteurs à changer car la pompe est certie dedans. Je lui demande si il est sur car il me semblait avoir vu qu'elle vissée par deux boulons et que du coup celà devait surement se détaillée. Depuis plus de nouvelle, déjà sa commence mal.
:cry: :cry: :( :( :? :?
V6 210cv Pack ..Bleu Byzance ..an 2000 koni sport !!! Supersprint 104S 1980 Bleu Ibis entièrement restaurée !!
Image
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » mardi 03 octobre 2006, 18:30

Des news, comme par hasard c'est plus nécessaire de tout changer. Il a vut avec le mécano il existe des colliers spéciaux, alors qu'hier il me disait qu'il faudrait tout changer!!!! :consterné:

Pour mon problème de démarrage c'est l'allumeur qui chaufferait anormalement.

La suite au prochain épisode...
Haut
Avatar du membre
paddy V6
Membre du club
Membre du club
Messages : 530
Enregistré le : jeudi 31 mars 2005, 05:50
Localisation : ALPES MARITIMES

  • Citer

Message par paddy V6 » mardi 03 octobre 2006, 21:22

THUNGCHOUI a écrit :Des news, comme par hasard c'est plus nécessaire de tout changer. Il a vut avec le mécano il existe des colliers spéciaux, alors qu'hier il me disait qu'il faudrait tout changer!!!! :consterné:

Pour mon problème de démarrage c'est l'allumeur qui chaufferait anormalement.

La suite au prochain épisode...
c'est en meilleure voie qu'au debut quand meme :1:
V6 210cv Pack ..Bleu Byzance ..an 2000 koni sport !!! Supersprint 104S 1980 Bleu Ibis entièrement restaurée !!
Image
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » mercredi 04 octobre 2006, 05:33

J'attends de voir se fameux module d'allumage qui chauffe anormalement... :?
Haut
Avatar du membre
BEHR
Messages : 34
Enregistré le : jeudi 16 février 2006, 17:44

Sourions un peu

  • Citer

Message par BEHR » mercredi 04 octobre 2006, 14:53

Je viens de lire les 4 pages de ta fabuleuse aventure, et je tiens à te féliciter pour ton entêtement, bien que j'ai des pôtes qui ont eu des petits problèmes de culasse sur leur ALFA. Mais c'étaient d'ancien modèles. J'espère que tu les résoudras rapidement et pour ce faire je te dis M....
Ceci dit, TCHUNGCHOUI, entre ton ALFA et ton OMEGA, j'ai l'impression que se trouve un gros BETA.....

Je rigole, c'est pour le jeu de maux ( mal de crâne )!!!!!
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » mercredi 04 octobre 2006, 20:08

Je te remercie, mais l'entêtement c'est arrêté. J'ai laissé l'auti chez alfa car sans outils diag je peux pas déterminer l'origine de la panne.

C'est pour sa que le module de démarrage sa me fait rire car à froid elle dot démarrer à moins qu'il soit grillé...
Haut
los

  • Citer

Message par los » mercredi 04 octobre 2006, 20:21

:consterné: Désolé pour toi,
Tu vzeux pas tenter une reprise et quitter le c^té obscur de la force :SW:
250cv sur 406 coupé ce sera - facile mais bon...
Bonne chance :1:
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » mercredi 04 octobre 2006, 21:05

Tu sais avant de me lançer dans le projet j'ai passé des mois à étudier les différentes voitures que je pouvais modifier sans me ruiner.

Le coupé reste pour moi l'une des plus belles dans la zone du raisonnable, une prépa dessus est honnéreuse. Y greffer un turbo trop complexe.

Le gtv d'alfa aussi une magnifique voiture avec un vrai moteur comme on en fait plus. C'est pour celà que j'ai choisi cette motoriasation, après un essai avec un ami. Je n'ai plus réussit à dormir pendant deux jours tellement le fellement de cette bête m'avait marqué.
Haut
Avatar du membre
paddy V6
Membre du club
Membre du club
Messages : 530
Enregistré le : jeudi 31 mars 2005, 05:50
Localisation : ALPES MARITIMES

  • Citer

Message par paddy V6 » lundi 09 octobre 2006, 11:07

bin alors t'en es ou avec ton alfa on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espere que c'est le cas :1:
V6 210cv Pack ..Bleu Byzance ..an 2000 koni sport !!! Supersprint 104S 1980 Bleu Ibis entièrement restaurée !!
Image
Haut
los

  • Citer

Message par los » lundi 09 octobre 2006, 13:09

?o
C'est vrai ça et alors, quelles nouvelles??
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » lundi 09 octobre 2006, 20:55

Tu blagues... mauvaise nouvelle tu veux dire c'est pas le module je m'en doutais.

Maintenant c'est la plate forme tech qui a reprit le relais sur la voiture il doit contrôler tout le schéma electrique de l'auto en partant des calculateurs.

Je ris jaune sans mauvais jeux de mots, je sent que sa va se solder par un échange de calculo j'en suis sur. :mad: :mad: :(
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet

158 messages
  • Page 4 sur 11
    • Aller à la page :
  • Précédente
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • …
  • 11
  • Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

Haut de page

  • Index du forum
  • Heures au format UTC+01:00
  • Supprimer les cookies
  • Membres
  • L’équipe du forum
  • Nous contacter
Haut de page
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Plan du site

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions