• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Mécanique

  • Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

TARIFS FORFAITS HdI et V6 (à suivre pour 2.0 - 2.2L. ess)

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
Répondre
  • Imprimer le sujet
125 messages
  • Page 4 sur 9
    • Aller à la page :
  • Précédente
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • …
  • 9
  • Suivante
PhB

  • Citer

Message par PhB » jeudi 09 mars 2006, 19:53

Magellan a écrit :
PhB a écrit :
KIKI a écrit : Vous avez pas voulu de l'euro..... voilà .... :consterné:
Moi j'en voulais pas non plus :consterné:
Je ne vois pas le rapport :ooo
Ici on a gardé la monnai nationale, ça n'empêche pas de se faire Image
A titre de confirmation, ma dernière facture (juin 05):
MO = 66 livres HT 76,23 livres TTC soit 110 € :bad-words:
C'est indexé sur l'€ donc ça a aussi augmenté de façon exponentielle chez vous. :lol:
Haut
barabul

  • Citer

Message par barabul » mercredi 19 avril 2006, 19:45

la révision niveau c, que comprend elle ?
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » jeudi 27 avril 2006, 20:31

Aujourd'hui, je vais me renseigner pour la courroie de distribution : environ 1.000 euros à la concession et 1.000 euros chez un agent.
Ca inclut la courroie accessoires et la pompe à eau chez les deux.

La concession s'est basée sur un forfait distribution avec galets et l'agent me les a comptés au détail.
Cependant, la concession me compte 30 euros de liquide de refroidissement et l'agent 15 euros.
Autre curiosité, le moteur ES9J4S est facturé au forfait à 751 euros pour le kit et le ES9J4 à 912 euros. :ooo
Pour une fois, j'ai le moins cher.
Haut
PhB

  • Citer

Message par PhB » jeudi 27 avril 2006, 21:11

PhZ a écrit :Autre curiosité, le moteur ES9J4S est facturé au forfait à 751 euros pour le kit et le ES9J4 à 912 euros. :ooo
Pour une fois, j'ai le moins cher.
C'est normal puisqu'il y a une modif à faire sur le 2ème.
Haut
Avatar du membre
EDHUNTER
Membre du club
Membre du club
Messages : 243
Enregistré le : vendredi 19 août 2005, 11:40
Localisation : Metz

  • Citer

Message par EDHUNTER » jeudi 27 avril 2006, 21:24

PhZ a écrit :Aujourd'hui, je vais me renseigner pour la courroie de distribution : environ 1.000 euros à la concession et 1.000 euros chez un agent.
Ca inclut la courroie accessoires et la pompe à eau chez les deux.

La concession s'est basée sur un forfait distribution avec galets et l'agent me les a comptés au détail.
Cependant, la concession me compte 30 euros de liquide de refroidissement et l'agent 15 euros.
Autre curiosité, le moteur ES9J4S est facturé au forfait à 751 euros pour le kit et le ES9J4 à 912 euros. :ooo
Pour une fois, j'ai le moins cher.
Vu ton AM 01 tu as donc le 210 cv, le mien en 194 cv m'a couté cet ap-midi 790 € (sans pompe a eau) en concession
:oops:
3L V6 pack 194cv
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » vendredi 28 avril 2006, 08:29

PhB a écrit :C'est normal puisqu'il y a une modif à faire sur le 2ème.
Ah oui, normale , une modif' à 160 euros ! ?o

Voilà le décompte "à la louche" de la concession :

751 € le forfait kit avec galets
152 € la pompe à eau
030 € m.o. pompe à eau
029 € la courroie d'accessoires
030 € liquide de refroidissement
-------
992 €
Haut
PhB

  • Citer

Message par PhB » vendredi 28 avril 2006, 10:49

160 €, vu la pièce qu'on a changée sur la mienne et vu le prix que coûtent la moindre pièce détachée et la main d'oeuvre, ça ne m'étonne pas du tout.
Haut
eric-v

  • Citer

Message par eric-v » vendredi 30 juin 2006, 09:03

Dans son devis, le garage me note un kit280 pour la distribution et hier il me rappelle pour me dire qu'il doit changer un galet et que c'est en plus. Vous me confirmer que c'est normal ou pas? ;)
Haut
PhB

  • Citer

Message par PhB » vendredi 30 juin 2006, 09:39

eric-v a écrit :Dans son devis, le garage me note un kit280 pour la distribution et hier il me rappelle pour me dire qu'il doit changer un galet et que c'est en plus. Vous me confirmer que c'est normal ou pas? ;)
Si c'est un 194ch, il y a effectivement une modif à faire, c'est probablement ça.
Haut
eric-v

  • Citer

Message par eric-v » vendredi 30 juin 2006, 09:41

PhB a écrit :
eric-v a écrit :Dans son devis, le garage me note un kit280 pour la distribution et hier il me rappelle pour me dire qu'il doit changer un galet et que c'est en plus. Vous me confirmer que c'est normal ou pas? ;)
Si c'est un 194ch, il y a effectivement une modif à faire, c'est probablement ça.
C'est un 210CV :?
Haut
coupé v6 57

  • Citer

Message par coupé v6 57 » samedi 01 juillet 2006, 09:39

mon agent ma donné son devis: distri avec galet + pompe a eau : 700 euros
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » samedi 01 juillet 2006, 09:57

coupé v6 57 a écrit :mon agent ma donné son devis: distri avec galet + pompe a eau : 700 euros
Il faur rajouter la courroie d'accessoires et le liquide de refroidissement.
Ce doit être un tarif "province" ça car le mien ci-dessus en RP s'établit à 933 € à éléments comparables ! :1:
Haut
eric-v

  • Citer

Message par eric-v » samedi 01 juillet 2006, 10:19

Finalement, la pièce en plus c'est un ressort tendeur alternateur facturé 72.48€ HT. Sans cette pièce l'opération me revient à 895€TTC avec la pompe à eau.
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » jeudi 06 juillet 2006, 13:59

PhZ a écrit :
PhB a écrit :C'est normal puisqu'il y a une modif à faire sur le 2ème.
Ah oui, normale , une modif' à 160 euros ! ?o

Voilà le décompte "à la louche" de la concession :

751 € le forfait kit avec galets
152 € la pompe à eau
030 € m.o. pompe à eau
029 € la courroie d'accessoires
030 € liquide de refroidissement
-------
992 €
Le forfait à 751 € ne comprend pas les joints spy de l'AAC et du vilebrequin, sinon ça monte à 810 €
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » mardi 11 juillet 2006, 19:53

Alors phz t'en est ou avec ta distrib?
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet

125 messages
  • Page 4 sur 9
    • Aller à la page :
  • Précédente
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • …
  • 9
  • Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Haut de page

  • Index du forum
  • Heures au format UTC+01:00
  • Supprimer les cookies
  • Membres
  • L’équipe du forum
  • Nous contacter
Haut de page
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Plan du site

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions