


C'est une modif. renversable au 100 %.paddy V6 a écrit :ha oui j'avais oublié l'element essentiel à la fiabilité le radiateur d'huilechose que je poserais sur mon coupé des que la garantie finira .................en 2010
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je connais bien le systeme car j'avais monté ça sur ma R11 turbo et sur ma 104 de rallyeRookie a écrit :C'est une modif. renversable au 100 %.paddy V6 a écrit :ha oui j'avais oublié l'element essentiel à la fiabilité le radiateur d'huilechose que je poserais sur mon coupé des que la garantie finira .................en 2010
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Aucune trace apres démontage.![]()
Pas de trous.
Pas de écrous ou vis aditionels sur le bloc moteur ( un peu sût la tôle. Faût tenir quelque part le radiateur, quand même !)
Pas de filtre d'huile different.
C'est q'une petite piece de 2/3 cm. de largeur à mettre entre le bloc et le filtre.
De là sortent 2 trous a rélier a 2 tuyaux renforcés où passerà l'huile vers/de le radiateur.
1 tube fileté plus long des 2/3 cm. pour relier tout ça ( sinon le tuyau d'origine est trop court pour tenir bien le filtre ) et
... hop !
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