phz , comment on fait pour devenir modo ??PhZ a écrit :Le modo est...comment dire...modérélinnno a écrit :t'as retiré 500 kgs a ta bagnole !!tu nous prends vraiment pour des burnes ...
ils attendent quoi les modos pour te virer ????

phz , comment on fait pour devenir modo ??PhZ a écrit :Le modo est...comment dire...modérélinnno a écrit :t'as retiré 500 kgs a ta bagnole !!tu nous prends vraiment pour des burnes ...
ils attendent quoi les modos pour te virer ????
Il a juste détellé sa caravanelinnno a écrit :t'as retiré 500 kgs a ta bagnole !!tu nous prends vraiment pour des burnes ...
C'est un beau métier, tu sais : le pouvoir en presse-bouton et hop tu disparais !linnno a écrit :phz , comment on fait pour devenir modo ??
il a peut etre demandé a sa femme de descendre de la voiturebobby a écrit :Il a juste détellé sa caravanelinnno a écrit :t'as retiré 500 kgs a ta bagnole !!tu nous prends vraiment pour des burnes ...
Pas très réaliste comme remarque : sur le diesel, le gain peut être facilement très sensible. En revanche sur le V6 atmosphérique, c'est beaucoup plus délicat, et pratiquement insensible.blueservices406 a écrit :il m'explique que sur le modèle diesel et V6 c'est encore plus flagrant .
On parle de reprogrammation ou de changement de puce ? Cela n'a rien à voir comme opération ! Dans tous les cas, on ne "travaille" pas directement sur les puces : soit on les programme (aucun besoin d'y accéder physiquement) soit on remplace le boîtier qui les contient, soit on rajoute un boîtier additionnel. Aucun besoin d'accéder directement aux "puces" elles-mêmes.blueservices406 a écrit :il m'a montré les puces des calculateurs pour lamborghini , elles sont minuscules , à travaillé c'est l'enfer.
ce n'est pas un souci comme pour moi de reprogrammer une puce sans effectivement y accéder physiquement, ce qui me manque est le programme, maintenant le modifier ne m'intéresse pas plus que ça, par contre disposer d'un boitier pour le lire pourquoi pas et ensuite s'amuser à faire des essais, et la meilleure solution serait d'en récupérer unPhR a écrit : On parle de reprogrammation ou de changement de puce ? Cela n'a rien à voir comme opération ! Dans tous les cas, on ne "travaille" pas directement sur les puces : soit on les programme (aucun besoin d'y accéder physiquement) soit on remplace le boîtier qui les contient, soit on rajoute un boîtier additionnel. Aucun besoin d'accéder directement aux "puces" elles-mêmes.
Sans chiffres, sans mesures indépendantes, ça ne vaut pas grand'chose...blueservices406 a écrit :j'indique que le résultat est positif c'est tout.
le principal c'est que tu sois satisfait du résultat.blueservices406 a écrit :En réponse à linnno qui n'a rien compris au message !
j'ai effectivement une entreprise mais de services à la personne qui n'a rien à voir avec la reprogrammation de la puce , j'ai juste voulu m'exprimé sur le résultat de la transformation , et le fait que j'indique que j'ai perdu 500 kg c'est une façon de parler, de plus l'agressivité n'est pas une solution, j'indique que le résultat est positif c'est tout.
si elle fait déjà 350 cv, c'est sur, maintenant, c'est limite pour rivaliser avec une rouge italienne ou une verte anglaise ou une grise allemande ou encore une américaine étoiléeamadeous a écrit :
J'ai un V6 actuellement, et je ne ressens pas la nécessité de le faire ( quoique ....).
Ca dépend, il en existe qui le font, mais le prix est en conséquence...PhZ a écrit :la plupart de ceux qui la font ne sont pas jamais en mesure de dire précisément ce pour quoi ils ont payé car bien évidemment ceux qui les commercialisent proposent rarement un passage au banc indépendant avant et après
Oui, mais il y a deux problèmes : il faut s'adresser à des Suisses et deuxièment, il faut payer pour et souvent ceux qui évoquent ça sur les forums ne veulent pas payer.PhR a écrit :Ca dépend, il en existe qui le font, mais le prix est en conséquence...PhZ a écrit :la plupart de ceux qui la font ne sont pas jamais en mesure de dire précisément ce pour quoi ils ont payé car bien évidemment ceux qui les commercialisent proposent rarement un passage au banc indépendant avant et après![]()
C'est la cas par exemple de Sportech en Suisse. Lorsque je leur ai demandé un devis pour ma voiture, ils m'ont envoyé en même temps les courbes moteurs avant et après reprogrammation pour mon modèle. Voici leur site :
http://www.sportec.ch/index.html
mais voici aussi un exemple de revers de la médaille :
http://www.sportec.ch/files/documents/a ... afed8c.pdf
je voulais la sortir, mais je me suis retenu par respectlinnno a écrit :il a peut etre demandé a sa femme de descendre de la voiturebobby a écrit :Il a juste détellé sa caravanelinnno a écrit :t'as retiré 500 kgs a ta bagnole !!tu nous prends vraiment pour des burnes ...
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jte rassure j'ai tres bien compris ton message mais le probleme n'est pas la ...le probleme est que dans ton premier post tu nous prends pour des cons , tu te fais passer pour une personne lambda qui a fait appel a la société "blueservices406" pour modifier un programme sur son coupé et tout ceci dans l'espoir de recolter des clients .Ce sont des méthodes que j'approuve pas et j'avais envie de le dire c'est tout ..blueservices406 a écrit :En réponse à linnno qui n'a rien compris au message !
j'ai effectivement une entreprise mais de services à la personne qui n'a rien à voir avec la reprogrammation de la puce , j'ai juste voulu m'exprimé sur le résultat de la transformation , et le fait que j'indique que j'ai perdu 500 kg c'est une façon de parler, de plus l'agressivité n'est pas une solution, j'indique que le résultat est positif c'est tout.
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