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Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Mécanique

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A mon tour !

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
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Toubi
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Re: A mon tour !

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Message par Toubi » lundi 16 juin 2008, 17:23

Je ne sais pas, j'ai laissé la voiture ce matin.

J'ai eu du boulot toute la journée.
Si ma femme ouvrait un bistrot, elle me verrait plus souvent .
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JEAN-LOU
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Re: A mon tour !

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Message par JEAN-LOU » lundi 16 juin 2008, 17:44

Toubi a écrit : J'espère que c'est pas les mécanos du Mans ! :)
ah bon ! et pourquoi ?... :reflexion: :oops: ;) :lol: :1:
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Settant anni Hypérion N° 154 - HDI 2,2l Byzance
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Toubi
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Re: A mon tour !

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Message par Toubi » mardi 17 juin 2008, 14:55

Je reviens de chez Pijo

Les messages sont:

Capteur pression collecteur.
Capteur cliquetis.

Le 1 ier est un capteur d'admission, le second modifie l'avance à l'allumage, voilà ce que m'a dit un mécano jeune et sympa.
Si ma femme ouvrait un bistrot, elle me verrait plus souvent .
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bobby
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Re: A mon tour !

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Message par bobby » mardi 17 juin 2008, 15:21

Toubi a écrit :Je reviens de chez Pijo

Les messages sont:

Capteur pression collecteur.
Capteur cliquetis.

Le 1 ier est un capteur d'admission, le second modifie l'avance à l'allumage, voilà ce que m'a dit un mécano jeune et sympa.
Après le diagnostic, quel est le traitement docteur ? ;)
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Dlumox
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Re: A mon tour !

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Message par Dlumox » mardi 17 juin 2008, 15:26

J'avais les même symptômes qui allaient grandissant !
Le garagiste sympa "et pas cher" a diagnostiqué le capteur de pression d'air, il avait raison !
Depuis je roule en k-rosse le coude sur mon appui coude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
406 coupé 2L 16s BVA Régulateur de vitesse.
Pack Cuir chauffant 1999. Focal 165V1 et 690CA1.
MIO C510e - iGO 8.3.4.142975/TA 2010.03 - SD non HC 4 Go
Skin Choup 8_3_6_9c - Montagnes sagfjg - Voix TTS - Kit Cars sagfjg 3.5
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Nicolas
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Re: A mon tour !

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Message par Nicolas » mardi 17 juin 2008, 15:42

Toubi a écrit :Je reviens de chez Pijo

Les messages sont:

Capteur pression collecteur.
Capteur cliquetis.

Le 1 ier est un capteur d'admission, le second modifie l'avance à l'allumage, voilà ce que m'a dit un mécano jeune et sympa.
Le principe de calcul de ce système d'injection se fait à partir de la pression dans le collecteur.
Bpsch MP M = Motronic P = Pression
Il est évident qu'un problème à ce niveau a une influence. Comme d'habitude, mesure paramêtres et test de la ligne avant remplacement du composant pour écarter tout défaut à ce niveau.
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918 :-)
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