oui, mais peut être dans le dictionnaire "chti", je ne connais pas assez mais les bilouts du chnord en ont ptètre une chiotte idée HEIN !...PhZ a écrit :Dans mon Larousse (lecture que je conseille) le "déjaugeage" n'existe pas

jlou
oui, mais peut être dans le dictionnaire "chti", je ne connais pas assez mais les bilouts du chnord en ont ptètre une chiotte idée HEIN !...PhZ a écrit :Dans mon Larousse (lecture que je conseille) le "déjaugeage" n'existe pas
"bobone" ce n'est pas très respectueux pour ta femme, car je suppose que c'est d'elle dont tu parles...TiTi65 a écrit :Donc,on m'a bien compris.
JE roule pas en coupé,mais sur 306 le probleme se presente . . .
Une voiture,ca sert pas qu'a aller chercher bobone au travail ou aller faire ses courses
affirmatif, avec un coupé 406 "bobone" devra être respecté encore plus que le coupé, autrement c'est elle qui le prend et n'ira pas faire le kéké !...PhZ a écrit :"bobone" ce n'est pas très respectueux pour ta femme, car je suppose que c'est d'elle dont tu parles...TiTi65 a écrit :Donc,on m'a bien compris.
JE roule pas en coupé,mais sur 306 le probleme se presente . . .
Une voiture,ca sert pas qu'a aller chercher bobone au travail ou aller faire ses courses
Une voiture ça ne sert pas non plus que pour faire le "kéké"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité