C'est pour ca que j'ai pas cité la concession quand j'ai posté le message ....mais ya un individu qui n'avait pas compris le message pourtant clair !!PhZ a écrit :C'est un coup à perdre la représentation du constructeur car je ne pense pas qu'il cautionne...
méfiez vous des contrats d'entretien !!
-
linnno
Re: méfiez vous des contrats d'entretien !!
- Toubi
Alors le FAQ pour les amortisseurs non changés:
Garder sa haine dans sa poche, et demander le chef d'atelier.
Il a fait changer devant moi les 4 amortisseurs, m'a payé un café, et m'a donné un pin's en dédommagement...
Péachezède a raison : toujours demander les pièces changées avant même la réparation, sinon, on vous montre un tas d'amortisseurs...
Sinon, je n'ai rien contre les concessions Peugeot, sauf que je suis dans le sud de Paris, et que la grosse concession a une réputation à la hauteur de son travail.
Ils font du fric, c'est tout...
Si j'avais un parc de 20 207 pro, je leur confierai.
Mais pour nos belles, ils sont en dessous de tout.
Vendre un catalogue, ça les gonfle.
Garder sa haine dans sa poche, et demander le chef d'atelier.
Il a fait changer devant moi les 4 amortisseurs, m'a payé un café, et m'a donné un pin's en dédommagement...
Péachezède a raison : toujours demander les pièces changées avant même la réparation, sinon, on vous montre un tas d'amortisseurs...
Sinon, je n'ai rien contre les concessions Peugeot, sauf que je suis dans le sud de Paris, et que la grosse concession a une réputation à la hauteur de son travail.
Ils font du fric, c'est tout...
Si j'avais un parc de 20 207 pro, je leur confierai.
Mais pour nos belles, ils sont en dessous de tout.
Vendre un catalogue, ça les gonfle.
Si ma femme ouvrait un bistrot, elle me verrait plus souvent .
-
linnno
A toubi : tu dis "je suis dans le sud de Paris"
Mon coupé viens de Montargis exactement !! c pas la bas la concession peugeot dont tu parles j'espere !!
Mon coupé viens de Montargis exactement !! c pas la bas la concession peugeot dont tu parles j'espere !!
- Toubi
Je sais pas, ils ont plusieurs garages, c'est l'ancien Darl mat.
Si ma femme ouvrait un bistrot, elle me verrait plus souvent .
-
laurent41
C'était quand même quelque chose Darl'mat , il y a longtemps , voir les fameuses 203 du même nomToubi a écrit :Je sais pas, ils ont plusieurs garages, c'est l'ancien Darl mat.
-
laurent41
Je pense que Nicolas77 n'est pas très objectif quand on parle de Peugeot , mais bon , c'est un peu normallinnno a écrit :C'est pour ca que j'ai pas cité la concession quand j'ai posté le message ....mais ya un individu qui n'avait pas compris le message pourtant clair !!PhZ a écrit :C'est un coup à perdre la représentation du constructeur car je ne pense pas qu'il cautionne...nicolas77 pour pas le citer !!!
- Nicolas
A partir du moment, ou tu dis que ton coupé a eu un contrat d'entretien, ce n'est un secret pour personne, seul un représentant Peugeot peut le faire ...linnno a écrit :J'ai pas voulu cité la marque de la concession dans laquelle l'ancien propriétaire de mon coupé faisait ses révisions mais tu l'as cité pour moi !!! C'est pas parce qu'on va chez peugeot qu'on va forcément tomber sur des gens honnetes ....Nicolas-77 a écrit :Le titre de cet article est très mal choisi ... Tu devrais dire méfiez vous des garagistes ... Chez peugeot, le contrat d'entretien est toujours associé a une extension de garantie, c'est donc totalement le contraire, le contrat d'entretien permet une totale traquillite car tout est pris en charge.
A présent, quelque soit l'enseigne du réparateur, il y a des bons et des moins bons, des honêtes ou des moins honnêtes ...
Je dirais même que ce n'est pas réservé à la profession automobile.
Pas objectif moi ????laurent41 a écrit :Je pense que Nicolas77 n'est pas très objectif quand on parle de Peugeot , mais bon , c'est un peu normallinnno a écrit :C'est pour ca que j'ai pas cité la concession quand j'ai posté le message ....mais ya un individu qui n'avait pas compris le message pourtant clair !!PhZ a écrit :C'est un coup à perdre la représentation du constructeur car je ne pense pas qu'il cautionne...nicolas77 pour pas le citer !!!
Tu crois ???
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
- JEAN-LOU
bonsoir, les ptits loups,Nicolas-77 a écrit : A présent, quelque soit l'enseigne du réparateur, il y a des bons et des moins bons, des honêtes ou des moins honnêtes ...
Je dirais même que ce n'est pas réservé à la profession automobile.
ah oui y'aurais aussi des brebis galeuses ailleurs !....
moralité : ici il y a des bons : nous !..
jean-lou