PhZ a écrit :C'est un coup à perdre la représentation du constructeur car je ne pense pas qu'il cautionne...
C'est pour ca que j'ai pas cité la concession quand j'ai posté le message ....mais ya un individu qui n'avait pas compris le message pourtant clair !! nicolas77 pour pas le citer !!!
Garder sa haine dans sa poche, et demander le chef d'atelier.
Il a fait changer devant moi les 4 amortisseurs, m'a payé un café, et m'a donné un pin's en dédommagement...
Péachezède a raison : toujours demander les pièces changées avant même la réparation, sinon, on vous montre un tas d'amortisseurs...
Sinon, je n'ai rien contre les concessions Peugeot, sauf que je suis dans le sud de Paris, et que la grosse concession a une réputation à la hauteur de son travail.
Ils font du fric, c'est tout...
Si j'avais un parc de 20 207 pro, je leur confierai.
Mais pour nos belles, ils sont en dessous de tout.
Vendre un catalogue, ça les gonfle.
Si ma femme ouvrait un bistrot, elle me verrait plus souvent .
PhZ a écrit :C'est un coup à perdre la représentation du constructeur car je ne pense pas qu'il cautionne...
C'est pour ca que j'ai pas cité la concession quand j'ai posté le message ....mais ya un individu qui n'avait pas compris le message pourtant clair !! nicolas77 pour pas le citer !!!
Je pense que Nicolas77 n'est pas très objectif quand on parle de Peugeot , mais bon , c'est un peu normal
Nicolas-77 a écrit :Le titre de cet article est très mal choisi ... Tu devrais dire méfiez vous des garagistes ... Chez peugeot, le contrat d'entretien est toujours associé a une extension de garantie, c'est donc totalement le contraire, le contrat d'entretien permet une totale traquillite car tout est pris en charge.
J'ai pas voulu cité la marque de la concession dans laquelle l'ancien propriétaire de mon coupé faisait ses révisions mais tu l'as cité pour moi !!! C'est pas parce qu'on va chez peugeot qu'on va forcément tomber sur des gens honnetes ....
A partir du moment, ou tu dis que ton coupé a eu un contrat d'entretien, ce n'est un secret pour personne, seul un représentant Peugeot peut le faire ...
A présent, quelque soit l'enseigne du réparateur, il y a des bons et des moins bons, des honêtes ou des moins honnêtes ...
Je dirais même que ce n'est pas réservé à la profession automobile.
laurent41 a écrit :
linnno a écrit :
Je pense que Nicolas77 n'est pas très objectif quand on parle de Peugeot , mais bon , c'est un peu normal
Nicolas-77 a écrit :
A présent, quelque soit l'enseigne du réparateur, il y a des bons et des moins bons, des honêtes ou des moins honnêtes ...
Je dirais même que ce n'est pas réservé à la profession automobile.
bonsoir, les ptits loups,
ah oui y'aurais aussi des brebis galeuses ailleurs !.... non !...si je comprends c'est comme dans tous les troupeaux !....
moralité : ici il y a des bons : nous !.. mais surtout nicolas ( bon je n'oublie pas ceux qui sont meilleurs que moi : tous les autres !... )
jean-lou