Le premier boîtier était sensible à l'humidité mais ils ont semble-t-il rectifié le tir puisque le boîtier a été modifié.MIDget a écrit :j'avais ce système sur un Camping Car. En cas de pluie ( et d'humidité ) le système n'était pas fiable. Donc risque de se fier à un appareil défectueux. Maintenant, il est possible que du matériel de meilleure qualité existe dans le commerce.
Radar de recul invisible, c'est fait
A mon avis quel que soit le système, le problème de l'humidité reste un obstacle. J'ai un radar de recul sur un véhicule équipé d'origine et le givre formé sur les capteurs a pour effet de perturber la détection.PhZ a écrit :Le premier boîtier était sensible à l'humidité mais ils ont semble-t-il rectifié le tir puisque le boîtier a été modifié.MIDget a écrit :j'avais ce système sur un Camping Car. En cas de pluie ( et d'humidité ) le système n'était pas fiable. Donc risque de se fier à un appareil défectueux. Maintenant, il est possible que du matériel de meilleure qualité existe dans le commerce.
Le givre c'est un obstacle solide sur le capteur, c'est un peu plus que de l'humidité dans l'air.PhB a écrit :A mon avis quel que soit le système, le probème de l'humidité reste un obstacle. J'ai un radar de recul sur un véhicule équipé d'origine et le givre formé sur les capteur ont pour effet de perturber la détection.PhZ a écrit :Le premier boîtier était sensible à l'humidité mais ils ont semble-t-il rectifié le tir puisque le boîtier a été modifié.MIDget a écrit :j'avais ce système sur un Camping Car. En cas de pluie ( et d'humidité ) le système n'était pas fiable. Donc risque de se fier à un appareil défectueux. Maintenant, il est possible que du matériel de meilleure qualité existe dans le commerce.
-
en la personne de Nicolas77, j'ai potentiellement un nouveau client à mon option de recul....Nicolas-77 a écrit :...j'ai peur que les traces de la circulation parisienne sur mes pares-chocs fassent tâche en regard de vos autos. Pas grave, je chercherais une petite place à l'écart ...
allez c'est les promos, on en profite...!!!

YS V6. 406 Coupé V6 Pack. 1999. Rouge Ecarlate