Mémoire de défaut? C'est accessible sans DIAG? La seule fois où je l'ai confiée à Peugeot pour ce problème, il m'ont vaguement évoqué un problème de connecteur mais j'y crois pas trop. En tous cas c'est revenu, et ça revient sitôt que j'ai le malheur de pousser les rapports à fond. Donc je tâche de ne pas lui tirai dessus.Nicolas-77 a écrit :Que dit Peugeot ? Il doit bien y avoir des défauts en mémoire ... Sais tu interroger la mémoire de défauts ? Il doit falloir une lampe témoin si je me rappelle bien sur cette auto et compter les clignottements du voyant diag au tableau de bord..
Température moteur variable .....
- Nicolas
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Je vais reprendre mes notes, ça doit être possible sur nos 194 petits chevaux non multiplexés. De mémoire, il doit déjà y avoir une première indication. Quand tu mets le contact, le voyant diag s'allume. Quand tu démarres, le voyant reste allumé une à deux secondes s'il y a présence de défauts, il s'éteind immédiatement dans le cas contraire.
Ca marchait comme ça sur ma 406 1.8 de 97.
Ca marchait comme ça sur ma 406 1.8 de 97.
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
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- Nicolas
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Pour ce qui est de la méthode, la voici :
http://pseudotaz.free.fr/Autodiag.htm#
Ca décrit l'activation de l'autodiag avec les anciennes prises 2 voies dans le compartiment moteur.
Je vais chercher dans mes docs ou se situe la borne autodiag moteur sur la prise diag habitacle du coupé.
http://pseudotaz.free.fr/Autodiag.htm#
Ca décrit l'activation de l'autodiag avec les anciennes prises 2 voies dans le compartiment moteur.
Je vais chercher dans mes docs ou se situe la borne autodiag moteur sur la prise diag habitacle du coupé.
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Je suis désolé, mais sauf erreur ça ne s'applique pas au V6, j'essayerais tout de même.
Ca peut néanmoins servir pour un coupé 2.0 sans multiplexage (Bosch MP 5.2)
Je laisse le dessin de la prise diag, il faut suivre cette méthode http://pseudotaz.free.fr/Autodiag.htm# en mettant la borne 15 de la prise diag à la masse.
Après lecture des défauts, se référer à la table des défauts en clair.
Ca peut néanmoins servir pour un coupé 2.0 sans multiplexage (Bosch MP 5.2)
Je laisse le dessin de la prise diag, il faut suivre cette méthode http://pseudotaz.free.fr/Autodiag.htm# en mettant la borne 15 de la prise diag à la masse.
Après lecture des défauts, se référer à la table des défauts en clair.
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Il y a pls choses à regarder. Les maxi fusible à côté de la batterie, les relais derrière le lion, le thermostat...c m thomas a écrit :Slt,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou ce trouve la sonde du radiateur qui commande les ventilos car les miens ne tourent plus sur mon v6 194? est elle a incriminer? Merci d'avance
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