• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Tuning

  • Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

Reprogrammation boîtier contrôle moteur.

Tout ce qui concerne le tuning du coupé
Répondre
  • Imprimer le sujet
19 messages
  • Précédente
  • 1
  • 2
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » jeudi 22 mars 2007, 21:55

master-iodive a écrit :mais je n'ai pas dit mon dernier mot, le 6 cylindres viendra peut être un jour.
Ne l'essaie pas alors, car ce jour risque de venir plutôt que prévu !
Haut
Avatar du membre
master-iodive
Messages : 286
Enregistré le : samedi 17 février 2007, 12:14
Localisation : marseille

  • Citer

Message par master-iodive » jeudi 22 mars 2007, 22:32

tu me fais un credit gratuit sur 20 ans pour la tienne ?
hihihi
G PUUUUUUUUU DE SOUUUUUUUS (enfin pas pour acheter une belle)
juste de quoi trouver des jantes d'origine en 16', pis faire une tite reprog quand même.
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » samedi 24 mars 2007, 10:47

master-iodive a écrit :tu me fais un credit gratuit sur 20 ans pour la tienne ?
hihihi
G PUUUUUUUUU DE SOUUUUUUUS (enfin pas pour acheter une belle)
juste de quoi trouver des jantes d'origine en 16', pis faire une tite reprog quand même.
Quand on trouve des sous pour le superflu, on devrait en trouver pour le reste... :|
Haut
Avatar du membre
paddy V6
Membre du club
Membre du club
Messages : 530
Enregistré le : jeudi 31 mars 2005, 05:50
Localisation : ALPES MARITIMES

  • Citer

Message par paddy V6 » samedi 24 mars 2007, 11:27

PhZ a écrit :
master-iodive a écrit :V6 trop de conso,
Comme je l'ai maintes fois dit, le poste "carburant" est l'arbre qui cache la forêt dans le prix de revient kilométrique du V6, c'est en fait le dernier de mes soucis.
Ce V6 consomme moins que feu ma Peugeot 309 SX (double-carbu et 105 cv, quelle nervosité !)
de toute façon vu le prix que se vendent les V6 en ce moment je pense qu'il faut bien reflechir selon le kilometrage qu'on fait car si tu paye un HDI 4000€ plus cher et que tu roule 15000km par an en comptant le coup du credit à la fin le HDI t'as couté des sous ?o ?o
V6 210cv Pack ..Bleu Byzance ..an 2000 koni sport !!! Supersprint 104S 1980 Bleu Ibis entièrement restaurée !!
Image
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet

19 messages
  • Précédente
  • 1
  • 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Haut de page

  • Index du forum
  • Heures au format UTC+01:00
  • Supprimer les cookies
  • Membres
  • L’équipe du forum
  • Nous contacter
Haut de page
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Plan du site

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions