tu as vu la gueule du moteur y a plus d'huile dehors que dedans
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moi je peux te donner une adresse la STAC à vallauris ils font que de la prepa de voiture de course peut etre qu'ils seront moins cher je te passe le n° par msn heu par contre j'ai plus ton adresse msn si tu as gardé la mienne contacte moi je suis connectéTHUNGCHOUI a écrit :Le pire c'est quant tu sais que les fixations d'etriers elles ne sont vraiment pas compliquées à faire, mais je connais personne. Sur le net si tè pas un gros poisson il te répondent même pas les c...![]()
En occaz, trouver des disques plaq av et etrier c'est pas chers et sa me rend fou de rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as eu une reponse favorable de la stac ??THUNGCHOUI a écrit :
Pour mon problème de freins j'ai pas trop le choix, passage en 17" et achat kit grand tourisme brembo. Les etriers mono block auront beaucoup de mal à arreter la bête, donc passage en double pistons et durites aviat, liquide frein 5.1 et maître cylindre de plus gros diamètre.
Je tiens plus en place, il faut que je m'y mette rapidement!!!!!!
tres bien jeune padawaneTHUNGCHOUI a écrit :jeune padawane je préfère, j'ai reçu aujourd'hui mon filtre à air K&N, le tube qui remplacera le silencieux inter, la dump valve, le mano de pression de turbo. Je dois encore allé chercher les bougies irridium, le régulateur de pression d'essence, du mecacyl moteur et boîte et les puces squadra vendredi. J'ai trouvé un gars qui va me faire un décata et reste plus que les supports d'etrier pour monter soit du brembo ou AP Racing.
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