c'est vraiment sympa un passionné comme toi sur le forum !!!
@ bientot

ok on attendraalbe73 a écrit :De retour du pays du froid !
Pour l’adhésion au club pourquoi pas mais pas avant d'avoir fini ce que je dois refaire sur ma voiture
A+
y'en a même qui ont eu leur settant anni arrosé au champagne !... et en plus au mans !....paddy V6 a écrit :ok on attendraalbe73 a écrit :De retour du pays du froid !
Pour l’adhésion au club pourquoi pas mais pas avant d'avoir fini ce que je dois refaire sur ma voiture
A+
bande d'ivrognesJEAN-LOU a écrit :y'en a même qui ont eu leur settant anni arrosé au champagne !... et en plus au mans !....paddy V6 a écrit :ok on attendraalbe73 a écrit :De retour du pays du froid !
A+
paddy V6 a écrit :
bande d'ivrognes![]()
hum avec du limoncello il serait tout collant le tante anniJEAN-LOU a écrit :paddy V6 a écrit :
bande d'ivrognes![]()
j'imagine qu'il ne faudrait pas grand chose pour que cela se fasse avec du limoncello du coté du sud !... que ce soit avec du limoncello ou du champagne, pourvu qu'il y ait l'ivresse![]()
![]()
bin ça fait dix ans qu'on le fabrique maison avec Laurence alorskiki5253 a écrit :![]()
alors là ; un connaisseur
paddy V6 a écrit :bin ça fait dix ans qu'on le fabrique maison avec Laurence alorskiki5253 a écrit :![]()
alors là ; un connaisseur
je te rassure pour c'est aussi de l'eau 99,9% du tempsalbe73 a écrit :Bon ben moi que de l'eau !
A+
paddy V6 a écrit :je te rassure pour c'est aussi de l'eau 99,9% du tempsalbe73 a écrit :Bon ben moi que de l'eau !
A+
bin oui y sont con ils croient qu'on va la boirekiki5253 a écrit :paddy V6 a écrit :je te rassure pour c'est aussi de l'eau 99,9% du tempsalbe73 a écrit :Bon ben moi que de l'eau !
A+![]()
c'est fini; plus moyen d'avoir du 90°en pharmacie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité