• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum général

  • Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

vous me causerez toujours même si ce n'est pas un coupé 406

Tous les sujets d'ordre général
Répondre
  • Imprimer le sujet
158 messages
  • Page 8 sur 11
    • Aller à la page :
  • Précédente
  • 1
  • …
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Suivante
Avatar du membre
paddy V6
Membre du club
Membre du club
Messages : 530
Enregistré le : jeudi 31 mars 2005, 05:50
Localisation : ALPES MARITIMES

  • Citer

Message par paddy V6 » lundi 18 décembre 2006, 12:42

PhB a écrit :
paddy V6 a écrit : attend de tomber sur un 210cv tu verra c'est autre chose :lol:
Image
jalouse :lol:
V6 210cv Pack ..Bleu Byzance ..an 2000 koni sport !!! Supersprint 104S 1980 Bleu Ibis entièrement restaurée !!
Image
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » lundi 18 décembre 2006, 20:06

Je vais donner quelques précisions sur moi même, je suis dans la méca depuis bientôt dix ans (et ouais déjà!!), j'ai eu deux coupés auparavant hdi et V6. Un 407 v6 et 607 v6, les grosse motorisations je crois connaître (la transformation aussi). J'ai fais du lourd aussi bmw 540i V8 et 850 CSI v12.

Je ne suis pas un branl...tuningo du casque, mon coupé extérieurement est identique aux autres. Pas de changement stylistique sur sa ligne, juste des fondamentaux retravaillés pour être sécu et que les autres le soient aussi.

Effectivement, la vitesses a toujours joué un rôle important dans le choix d'un véhicule (le porte feuille aussi).

Mais je ne suis du style à faire ch... les autres sur la route, si je souhaite ne pas traîner sur la route et bien c'est un choix mais je ne contrains personne à se mettre en danger.

Bref pour ceux qui me connaissent depuis que je suis sur le forum... :1:

Sinon, si je vois un coupé rouge ecarlate sur la route j'essaierais de ne pas trop le distancer :lol: :lol:
A bonne entendeur :1:
Haut
406 YSV6
Messages : 513
Enregistré le : dimanche 19 novembre 2006, 08:35
Localisation : ILE DE FRANCE

  • Citer

Message par 406 YSV6 » mardi 19 décembre 2006, 09:25

Argumenter de la sorte, c'est autre chose.
Sincères respects et sdalutations.
Haut
Avatar du membre
bratt007
Membre du club
Membre du club
Messages : 201
Enregistré le : mercredi 23 mars 2005, 11:06

  • Citer

Message par bratt007 » mardi 19 décembre 2006, 13:18

THUNGCHOUI a écrit :Je vais donner quelques précisions sur moi même, je suis dans la méca depuis bientôt dix ans (et ouais déjà!!), j'ai eu deux coupés auparavant hdi et V6. Un 407 v6 et 607 v6, les grosse motorisations je crois connaître (la transformation aussi). J'ai fais du lourd aussi bmw 540i V8 et 850 CSI v12.

Je ne suis pas un branl...tuningo du casque, mon coupé extérieurement est identique aux autres. Pas de changement stylistique sur sa ligne, juste des fondamentaux retravaillés pour être sécu et que les autres le soient aussi.

Effectivement, la vitesses a toujours joué un rôle important dans le choix d'un véhicule (le porte feuille aussi).

Mais je ne suis du style à faire ch... les autres sur la route, si je souhaite ne pas traîner sur la route et bien c'est un choix mais je ne contrains personne à se mettre en danger.

Bref pour ceux qui me connaissent depuis que je suis sur le forum... :1:

Sinon, si je vois un coupé rouge ecarlate sur la route j'essaierais de ne pas trop le distancer :lol: :lol:
A bonne entendeur :1:
Enfin ceci dit, la puissance c'était bon à une époque où l'on pouvait rouler...maintenant tu ne peux plus.
J'ai encore perdu 1 point sur mon permis pour excès de vitesse (91 au lieu de 90 !) super.....!!!!!! sur une fiat à 75 cv... je n'ose même plus dépasser les limitations de vitesse :

1/ parce que tu perds ton permis en 1 quart de seconde. et dieu sait que dans notre monde : pas permis, pas de boulot

2/ ca coute la peau du membre inférieur sur lequel on s'asseoit

3/ le risque d'accidents augmente proportiellement avec la vitesse et par voie de conséquence le danger vers autrui

je comprends encore les passionnés...mais pour moi c'est devenu frustrant de ne pas l'exploiter...Sauf pour rouler sur circuit !
Haut
laurent41

  • Citer

Message par laurent41 » mardi 19 décembre 2006, 16:51

bratt007 a écrit :
THUNGCHOUI a écrit :Je vais donner quelques précisions sur moi même, je suis dans la méca depuis bientôt dix ans (et ouais déjà!!), j'ai eu deux coupés auparavant hdi et V6. Un 407 v6 et 607 v6, les grosse motorisations je crois connaître (la transformation aussi). J'ai fais du lourd aussi bmw 540i V8 et 850 CSI v12.

Je ne suis pas un branl...tuningo du casque, mon coupé extérieurement est identique aux autres. Pas de changement stylistique sur sa ligne, juste des fondamentaux retravaillés pour être sécu et que les autres le soient aussi.

Effectivement, la vitesses a toujours joué un rôle important dans le choix d'un véhicule (le porte feuille aussi).

Mais je ne suis du style à faire ch... les autres sur la route, si je souhaite ne pas traîner sur la route et bien c'est un choix mais je ne contrains personne à se mettre en danger.

Bref pour ceux qui me connaissent depuis que je suis sur le forum... :1:

Sinon, si je vois un coupé rouge ecarlate sur la route j'essaierais de ne pas trop le distancer :lol: :lol:
A bonne entendeur :1:
Enfin ceci dit, la puissance c'était bon à une époque où l'on pouvait rouler...maintenant tu ne peux plus.
J'ai encore perdu 1 point sur mon permis pour excès de vitesse (91 au lieu de 90 !) super.....!!!!!! sur une fiat à 75 cv... je n'ose même plus dépasser les limitations de vitesse :

1/ parce que tu perds ton permis en 1 quart de seconde. et dieu sait que dans notre monde : pas permis, pas de boulot

2/ ca coute la peau du membre inférieur sur lequel on s'asseoit

3/ le risque d'accidents augmente proportiellement avec la vitesse et par voie de conséquence le danger vers autrui

je comprends encore les passionnés...mais pour moi c'est devenu frustrant de ne pas l'exploiter...Sauf pour rouler sur circuit !
Je ne suis pas tout à fait d'accord , j'aime les autos qui en ont sous le capot , bon , pour l'instant je n'ai que 135 bourrins , mais même avec ça , le plaisir est dans l'accelération , les reprises , la vitesse je m'en tape royal , je suis un véritable escargot sur la route , toujours aux limites de vitesse , 20 ans de permis , jamais une infraction au code de la route , je touche du bois , enfin , je fait aussi tout pour ne pas me mettre en défaut , et je pense que le prochain coupé aura nettement plus de chevaux que celui que j'ai en ce moment :lol:
Haut
PhB

  • Citer

Message par PhB » mardi 19 décembre 2006, 19:01

laurent41 a écrit : 20 ans de permis , jamais une infraction au code de la route ,
jamais une infraction....constatée et sanctionnée plutôt! :roll:
Haut
laurent41

  • Citer

Message par laurent41 » mardi 19 décembre 2006, 19:26

PhB a écrit :
laurent41 a écrit : 20 ans de permis , jamais une infraction au code de la route ,
jamais une infraction....constatée et sanctionnée plutôt! :roll:
Oh l'autre , comment il est :lol: :lol: :lol: :lol:
Haut
PhB

  • Citer

Message par PhB » mardi 19 décembre 2006, 20:17

laurent41 a écrit :
PhB a écrit :
laurent41 a écrit : 20 ans de permis , jamais une infraction au code de la route ,
jamais une infraction....constatée et sanctionnée plutôt! :roll:
Oh l'autre , comment il est :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben oui, QUI peut se vanter de ne jamais avoir fait le moindre écart de conduite, hein? Qui? :lol:
Haut
laurent41

  • Citer

Message par laurent41 » mardi 19 décembre 2006, 20:57

Ah , la perfection ne serait pas de ce monde alors :lol: :lol: :lol:
Haut
Avatar du membre
paddy V6
Membre du club
Membre du club
Messages : 530
Enregistré le : jeudi 31 mars 2005, 05:50
Localisation : ALPES MARITIMES

  • Citer

Message par paddy V6 » mardi 19 décembre 2006, 21:05

PhB a écrit :
laurent41 a écrit :
PhB a écrit : jamais une infraction....constatée et sanctionnée plutôt! :roll:
Oh l'autre , comment il est :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben oui, QUI peut se vanter de ne jamais avoir fait le moindre écart de conduite, hein? Qui? :lol:

bin moi je t'assure que je ne sors jamais sans faire au moins une infraction :oops: :oops:
V6 210cv Pack ..Bleu Byzance ..an 2000 koni sport !!! Supersprint 104S 1980 Bleu Ibis entièrement restaurée !!
Image
Haut
PhB

  • Citer

Message par PhB » mardi 19 décembre 2006, 21:06

laurent41 a écrit :Ah , la perfection ne serait pas de ce monde alors :lol: :lol: :lol:
Ah MAIS SI! On roule avec ! :mrgreen:
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » mardi 19 décembre 2006, 22:15

De toute façon je suis bien conscient qu'à chaque fois que je prends mon bolide je risque d'y laisser des plumes, heuu, des points!!!!

Mais bon c'es très frustrant de ne pouvoir faure hurler la cavalerie du six cylindres alfa, perso je n'y resiste pas.

Une fois de plus c'est un choix et je ne fais pas n'importe quoi dans la circulation.

Du circuit j'en fais dés que je peux, mais surtout du kart. C'est un excellent élément de formation pour apprendre les bases de la conduite sportive et des réflexes à avoir et ceux qu'il faut proscrire.

Sinon, je vais passer chez STRS à porte de bagnolet pour savoir ce qu'elle a dans les entrailles. Ensuite, je monte le décata et je réfléchis pour des collec inox... bref j'ai pas finis encore :consterné:
Haut
Avatar du membre
nicoaube57
Messages : 258
Enregistré le : mardi 09 mai 2006, 19:35
Localisation : strasbourg
Contact :
Contacter nicoaube57
Yahoo Messenger

  • Citer

Message par nicoaube57 » mardi 19 décembre 2006, 22:24

et puis à force de nous répéter à la télé que boire + d un verre de vin par jour rend dépandant à l alcool, donne des maladies cardio vasculaires, qu on mange pas assez équilibré donc risque de cancers de l estomac, que fumer nuit gravement à la santé (vu le prix qu on paye aux états pour les clopes, on pourrait exiger qu ils fassent pression pour du tabac pur par exemple car ce n est pas le taabc qui tue), que manger + de 3 fois de la viande rouge par semaine risque de provoquer un cancer du colon......
à la fin il y en a marre, il faut arreter de vivre dans la peur et savoir se faire plaisir! en respectant les autres toujours mais tant pis pour les képis! :lol:
EX : 406 C 2L SEPT 2000 préparée par DIGITRONICS 149 ch
NEW : 406 coupé settant'anni n°404 hypérion, DECATA IRESA, LIGNE SUPERSPRINT, jantes BBS RXII 18 pouces, xénons 8000K
Haut
Avatar du membre
paddy V6
Membre du club
Membre du club
Messages : 530
Enregistré le : jeudi 31 mars 2005, 05:50
Localisation : ALPES MARITIMES

  • Citer

Message par paddy V6 » mardi 19 décembre 2006, 22:49

THUNGCHOUI a écrit :De toute façon je suis bien conscient qu'à chaque fois que je prends mon bolide je risque d'y laisser des plumes, heuu, des points!!!!

Mais bon c'es très frustrant de ne pouvoir faure hurler la cavalerie du six cylindres alfa, perso je n'y resiste pas.

Une fois de plus c'est un choix et je ne fais pas n'importe quoi dans la circulation.

Du circuit j'en fais dés que je peux, mais surtout du kart. C'est un excellent élément de formation pour apprendre les bases de la conduite sportive et des réflexes à avoir et ceux qu'il faut proscrire.

Sinon, je vais passer chez STRS à porte de bagnolet pour savoir ce qu'elle a dans les entrailles. Ensuite, je monte le décata et je réfléchis pour des collec inox... bref j'ai pas finis encore :consterné:
alors la je pose la question de savoir si c'est bien raisonnable de continuer a polluer pour quelques chevaux de plus ?o
V6 210cv Pack ..Bleu Byzance ..an 2000 koni sport !!! Supersprint 104S 1980 Bleu Ibis entièrement restaurée !!
Image
Haut
Avatar du membre
ALAIN60
Membre du club
Membre du club
Messages : 600
Enregistré le : jeudi 03 mars 2005, 22:34
Localisation : BEAUVAIS - OISE

  • Citer

Message par ALAIN60 » mercredi 20 décembre 2006, 05:53

paddy V6 a écrit :
THUNGCHOUI a écrit :De toute façon je suis bien conscient qu'à chaque fois que je prends mon bolide je risque d'y laisser des plumes, heuu, des points!!!!

Mais bon c'es très frustrant de ne pouvoir faure hurler la cavalerie du six cylindres alfa, perso je n'y resiste pas.

Une fois de plus c'est un choix et je ne fais pas n'importe quoi dans la circulation.

Du circuit j'en fais dés que je peux, mais surtout du kart. C'est un excellent élément de formation pour apprendre les bases de la conduite sportive et des réflexes à avoir et ceux qu'il faut proscrire.

Sinon, je vais passer chez STRS à porte de bagnolet pour savoir ce qu'elle a dans les entrailles. Ensuite, je monte le décata et je réfléchis pour des collec inox... bref j'ai pas finis encore :consterné:
alors la je pose la question de savoir si c'est bien raisonnable de continuer a polluer pour quelques chevaux de plus ?o
Ah! mon Paddy, si tu avais eu l'occasion d'entendre le son de l'échappement! :D :1:
Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet

158 messages
  • Page 8 sur 11
    • Aller à la page :
  • Précédente
  • 1
  • …
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Haut de page

  • Index du forum
  • Heures au format UTC+01:00
  • Supprimer les cookies
  • Membres
  • L’équipe du forum
  • Nous contacter
Haut de page
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Plan du site

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions