Yesss ! Et tant pis pour l'airbag !Magellan a écrit :En parlant de couleur :![]()
massacre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le trou, nous l'avons tous dans notres belles ... mais caché par le seuil de porte avec la marque Peugeot !PhB a écrit :Il doit s'amuser à passer les vitesses avec une grille comme ça vu que la boite de la 406 n'est pas un modèle de précision![]()
En tous cas, y a du goût: voir le trou au seuil de porte et le joint qui se barre
Il l'a enlevé !

- bobby
- Administrateur
- bobby
- Administrateur
Profil Tuning m'avait suggéré le blanc nacré (pour aller avec rien à l'époque vu qu'elle était bleu byzancebobby a écrit :Oui, mais surement pas pour mettre un truc pareil. Je souhaitais faire dans la sobriété : fond blanc pour s'accorder à la sellerie de ma belle.NASH a écrit :C'est pas toi qui voulait changer tes fonds de compteur ?

J'aime le tuning ... mais là ...

Bon, comme je veux être possitif je le donnerais un + pour la couleur choisie ( c'est pas mal a mon avis ), les jantes ( j'ai vu pire ), et pour l'integration des feux de 407 a l'arriére de la belle avec le kit large ( et le bouchon du réservoir )

Quand au résultat total ... je ne peux que dire

C'est trop tout:
Trop d'echappements trop gros
Trop carré
Trop look playmobil ( vue lateral )
Trop d'ailerons ( avec 0 suffissait !

Feux avant Trop gros ( j'aurais pensé aux feux de Mazda 6 pour garder la ligne original de la belle - ou presque - et gagner des xenons

Trop d''entrées' d'air aux cotés ( s'il a lissée la porte pourquoi en reste un souvenir des anciennes baguettes avec cette factice entrée d'air pour refroidir ... les pneus arriére ? )

...
- paddy V6
- Membre du club
jesuis d'accord avec toi on devrait lui enlever la voitureEDHUNTER a écrit :STOP j'en ai marre qu'autant de ... pourisse notre belle, et m.... c'est pas une 205 (et j'adore les 205
)

- bobby
- Administrateur
La couleurpaddy V6 a écrit :jesuis d'accord avec toi on devrait lui enlever la voitureEDHUNTER a écrit :STOP j'en ai marre qu'autant de ... pourisse notre belle, et m.... c'est pas une 205 (et j'adore les 205
)
mais comme rookie j'ai noté des point positifs les roues et la couleur
pour le reste il avait qu'a acheter directement un coupé407