Bonjour ,
je mets en vente, à contre cœur, mon coupé 406 3L
descriptif :
Version Pack BVA Désigné par Pininfarina Mise en circulation le 04/1998 avec 91000kms Etat exceptionnel peinture, carrosserie, intérieur et cuir. Voiture de passionné Equipements en série de base: - Ordinateur de bord - Clim Auto - Commandes au volant - Régulateur de vitesse - Rétroviseur électriques chauffants et rabattables électriquement - ABS / ESP -suspension piloté (option très rare) - Étriers 4 pistons Brembo - Boîte de vitesse automatique ZF 4HP20 avec mode Sport séquentielle et neige Equipements en série Version Pack: - Sellerie Intérieur Cuir Ouragan (Noir) Sièges RECARO conducteur à mémoire - Sièges RECARO avants électriques et chauffants - Système Audio JBL "Prestige" et chargeur 6 CD - Allumage automatique des projecteurs - Options: - Peinture métallisée - Frais récents: - Révision Complète Vidange + tous les filtres - Kit courroie de distribution pompe à eau remplacée à 90000 kms - Bougies d'Allumages Neuves - 4 pneus neufs -Jantes 17' d'origine - Stationnement Exclusif en Garage sous housse - Véhicule Non-Fumeur - Exclusivement nourrie au SP 98
Je possédé Toutes les Factures depuis 1998 ( y compris le bon de commande !) double des clés Pas d'échange
Véhicule qui s'adresse à un passionné du modèle
je possède d'autres photos
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter sur le forum ou au 06 34 12 27 41.
vous pouvez partager si vous connaissez des personnes intéressées
merci
406 coupé 3L V6
-
406 coupé 3L V6
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre du club
Re: 406 coupé 3L V6
Bonjour David, je crois que nous nous sommes parlé au téléphone récemment.
bonne chance pour la vente de ce coupé de passionné pour passionnés.
bonne chance pour la vente de ce coupé de passionné pour passionnés.
Settant'anni N°0053 Hypérion
-
Re: 406 coupé 3L V6
bonjour Dominique,
oui effectivement je vous remercie chaleureusement pour votre aide et conseil
j'ai gardé vos coordonnées je vous tiendrai informé !
a bientôt !
David
oui effectivement je vous remercie chaleureusement pour votre aide et conseil
j'ai gardé vos coordonnées je vous tiendrai informé !
a bientôt !
David
-
- Membre du club