• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Mécanique

  • Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

Acceleration 2l2 hdi

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
Répondre
  • Imprimer le sujet
16 messages
  • Précédente
  • 1
  • 2
BeatriceM
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 19 avril 2018, 17:28

Re: Acceleration 2l2 hdi

  • Citer

Message par BeatriceM » jeudi 28 juin 2018, 17:54

amadeous a écrit :
wessem a écrit :Concernant le swirl, selon lui ce n'est pas le problème.

Mais je n'arrive plus trop a le croire depuis qu'il ce contredit:

Lorsque je lui ai demander si le swirl s'actionnait à tous les tours/minute, il ma répondu que non, puis quelque jours plus tard au téléphone c’était le contraire donc je sait plus trop quoi penser de ce garagiste ça ne répond Location de voitures en Tunisie donc pas a ma question qui est de savoir si le swirl est actionner à tous les trs/mn.

Merci pour vos réponses.

wessem
Du début de fabrication du DW12TED4 jusqu'au numéro DAM 9092 (milieu 2001) le fonctionnement "NF" du swirl est le suivant : Moteur coupé : boule en haut - ralenti : boule en haut - plus de 2000tr/min : boule en bas.
Puis à partir du DAM 09093 fonctionnement "NO" : Moteur coupé : boule en haut - ralenti : boule en bas - plus de 2000tr/min : boule en haut.

A vérifier ton dam , puis au diag, vérifier si la configuration initiale n'a pas été changée : Normalement Ouvert ou Normalement Fermé
Je n'arrive plus à suivre vous parlez avec un langage de mécano très hard pour moi :(
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet

16 messages
  • Précédente
  • 1
  • 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

Haut de page

  • Index du forum
  • Heures au format UTC+01:00
  • Supprimer les cookies
  • Membres
  • L’équipe du forum
  • Nous contacter
Haut de page
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Plan du site

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions