ci-joint son annonce.
DAMS406 n'hésites pas à apporter des précisions dès que tu peux.Bonjour a tous, une rencontre entre passionnés du coupé et membres du forum est en projet pour le mois d'Aout, la date et la faisabilité du projet reste a déterminer.
La rencontre se déroulera dans le Puy-de-dôme ayant comme objectif de nous réunir pour faire connaissance et de passer un bon petit Week-end dans un budget raisonnable.
-Je complèterai les infos au fur et a mesure en éditant ce post.
-Cela se déroulera du samedi matin au dimanche en fin d'après midi.
-Le camping avec bungalow toile, mobil home ou chalet se situe a Cournon d'auvergne dont voici le lien pour toute informations: http://www.cournon-auvergne.fr/site/hau ... _3_etoiles
-Je m'occupe de toute l'organisation concernant cette période, si vous désirez arriver le vendredi soir et/ou repartir le lundi matin je vous laisse vous chargez des éventuels réservation et organisation concernant ce choix.
-Pour des raisons de couts, il est suggéré de cohabiter a plusieurs dans les dispositifs d'hébergement.
-Dès confirmation de la prè-inscription et de l'organisation de cette rencontre, il vous sera demandé un acompte ou la totalité des couts pour les réservations/repas.
-Veuillez m'indiquer votre pré-inscription si vous pensez y participer, celle-ci n'engage a rien mais me permet de m'organiser.
-Comment valider ma pré-inscription:
Exemple: -Dams406 (3lv624soupapes lui aussi intéréssé fais un copier collé du pseudo en mettant le sien a la suite)