Une petite parenthèse, sur le même site , les même pneus, en juin 2008 : 256 €
et en decembre 2009 : 204 €
Les prix ont bien chutés, et c'était pas une promo

C'est donc moi 4eme train en Goodyear Eagle F1 et toujours satisfait !!!

Quelle durée de vie (avants et arrieres) ?EDHUNTER a écrit :Pour cet hiver j'ai commandé 2 Goodyear Eagle F1 sur 123 pneu, je dois les recevoir ce matin et les faire monter d'ici jeudi.
Les prix ont bien chutés, et c'était pas une promo![]()
Systématiquement je monte les neufs à l'arriere.bobby a écrit :Quelle durée de vie (avants et arrieres) ?EDHUNTER a écrit :Pour cet hiver j'ai commandé 2 Goodyear Eagle F1 sur 123 pneu, je dois les recevoir ce matin et les faire monter d'ici jeudi.
Les prix ont bien chutés, et c'était pas une promo![]()
je pense que cette question s'adresse à Nicolas qui a monté des BridgestoneEDHUNTER a écrit :Steph69 a écrit :RE050 ou RE050A ?
Stéphanecomprends pas moi
On se croierait au 17ème siècle, que des chemins carrossé (on ne connaissait pas encore le bitume à l'époque) avec des roulotes tirées par des chevaux.EDHUNTER a écrit :- les routes chez nous ne sont pas des autoroutes (enzo et gaemea peuvent confirmer)
A peine moins rapide qu'un Mirage 2000 les jours de grand vent.EDHUNTER a écrit :- je roule plutot fort.
je m'entraine sur la base de Luxeuil avec mes copains en Mirage2000, ils font pas le poids, et moi en plus j'ai la musique dans mon avion.Enzo a écrit :A peine moins rapide qu'un Mirage 2000 les jours de grand vent.
RE050 il me semble ... Quelle différence avec les "A" ?amadeous a écrit :je pense que cette question s'adresse à Nicolas qui a monté des BridgestoneEDHUNTER a écrit :Steph69 a écrit :RE050 ou RE050A ?
Stéphanecomprends pas moi
picky6f a écrit :Et bien je viens de commander les goodyear F1. Ils vont remplacer mes Pirelli P7 qui ont un peu plus de 40 000 km. On verra bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité