le moteur vibrerait aux alentours des 1000 Tr/min car un 4 pistons n'est pas facilement en équilibre (contrairement aux V6).
Aujourd'hui, j'ai démonter le moteur pas à pas que j'avais nettoyé la semaine dernière et je l'ai fait navigué d'avant en arrière, par ailleurs, j'ai observé que l'axe avait un jeu latéral très important (pas dans le sens de déplacement).
Depuis quand j'arrête d'accélérer, un petit sursaut de tr/min apparait.
Un ami m'a dit que ça pouvait provenir d'un injecteur légèrement grippé.
Par contre, il n'y a pas de filtre à essence, il est intégré à la pompe à carburant .
Et j'ai aussi vérifié toutes les connexions sensibles et aucune traçe d'oxyde ou quoi que ce soit.
problème ralentit après changt embrayage et antipolllution
- Nicolas
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Re: problème ralentit après changt embrayage et antipolllution
Non, il n'y a pas d eflre à essence au sens propre mais un pré-filtre, genre de tamis qui ressemble à un filtre permanent pour cafetière à café.juliensou a écrit : Par contre, il n'y a pas de filtre à essence, il est intégré à la pompe à carburant .
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406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
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Re: problème ralentit après changt embrayage et antipolllution
Par contre, j'ai observé la plupart du temps que les accoups apparaissent quand je reprend la main sur l'accélération.
En plus, depuis que j'ai tripoté le moteur pas à pas, du sursaut de tr/min, lorsque je demarre, le régime redescend vers 500 tr/min avant de remonter à 700. (peut être un lien de cause à effet).
En plus, depuis que j'ai tripoté le moteur pas à pas, du sursaut de tr/min, lorsque je demarre, le régime redescend vers 500 tr/min avant de remonter à 700. (peut être un lien de cause à effet).
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