salut a tous
j ai toujours le meme problème.
J' ai le turbo qui siffle fort a bas regime
a l'arret lorque j'accélére le turbo siffle a partir de 1800 tr
et que je soie en 1 ou a la 5éme vitesse le turbo se mets en route vers 1100 tr /min et j'ai aussi remarquer une grosse performance en bas régime
70 km/h à 120 km/h en 5 eme en 8 sec
la voiture ne detecte aucun default.la vanne egr a été debranché ainsi la pipe admission fermer par une plaque
ya t-il quelqu'un qui habite dans le 93 qui connait la mecanique sur les coupe hdi
merci d'avance
sifflement
- Nicolas
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Re: sifflement
Je pense de plus en plus à une ligne d'air du filtre au turbo pas étanche.
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- JEAN-LOU
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Re: sifflement
et ça, ça lui augmente la puissance ?, génial, je vais faire la même chose sur la mienne ( c'est madame qui risque de ne pas être ok, surtout si la voiture siffle à ma place )Nicolas-77 a écrit :Je pense de plus en plus à une ligne d'air du filtre au turbo pas étanche.
- amadeous
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Re: sifflement
le fait de neutraliser la vanne EGR permet de supprimer certains defauts anomalie pollution.JEAN-LOU a écrit :et ça, ça lui augmente la puissance ?, génial, je vais faire la même chose sur la mienne ( c'est madame qui risque de ne pas être ok, surtout si la voiture siffle à ma place )Nicolas-77 a écrit :Je pense de plus en plus à une ligne d'air du filtre au turbo pas étanche.
Peut-être egalement il y a un effet bénéfique sur la puissance.
A mon avis, il ya de la reprog dans l'air avec neutralisation de la vanne EGR de surcroit.
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Re: sifflement
bonjour a tous
j ai neutralisser la vanne par une plaque d acier a la sortie de l'admission (celle qui va de l egr a l admission)
je voudrais si il est recommander de la boucher a la sortie de l admission ou a l entrer echappement(apres la vanne)
merci d avance
j ai neutralisser la vanne par une plaque d acier a la sortie de l'admission (celle qui va de l egr a l admission)
je voudrais si il est recommander de la boucher a la sortie de l admission ou a l entrer echappement(apres la vanne)
merci d avance
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