Je pense que la principale cause du problème c'est l'utilisation du coupé en break. Je m'explique j'ai utilisé mon coupé une fois pour transporter du ciporex et je pense qu'elle n'a pas aimé juste 20 Km mais 20 Km de trop.

Eh bin voilà, tu ne nous dis pas tout...cvcb69 a écrit :Je ne sais pas si c'est tot sur d'autre forum j'ai vu des préco de changements aux environs de 100000Km.
Je pense que la principale cause du problème c'est l'utilisation du coupé en break. Je m'explique j'ai utilisé mon coupé une fois pour transporter du ciporex et je pense qu'elle n'a pas aimé juste 20 Km mais 20 Km de trop.
Jamais entendu parler de cette méthode.cvcb69 a écrit :J'avais déjà l'appareil mais je ne comprimais pas assez le ressort pour sortir l'amortisseur.
Au final, j'ai soulevé la voiture par le pivot pour être au maximum de la compression "naturel". J'ai mis les compresseurs et j'ai serré jusqu'au n'avoir plus que 1 cm entre les spires et la plus aucun problème pour le sortir![]()
Et la voiture a changé de comportement c'est impressionnant
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