je n'arrive pas a faire fonctionner le GPS "CD illisible" (il est griffé) quelqu'un peut il m'aider?
merci
MerciKIKI a écrit :Essaies de nettoyer ton cd au dentifrice. ça peut atténuer la rayure.. ça marche pas pour une griffure profonde.
Pour les motards, le truc"dentifrice" marche au top pour les visieres..
sans faire de pub, il faut un dentifrice chargé en minéral.. il en existe un en poudre hypergénial pour effaçage de rayures.Nicolas-77 a écrit :MerciKIKI a écrit :Essaies de nettoyer ton cd au dentifrice. ça peut atténuer la rayure.. ça marche pas pour une griffure profonde.
Pour les motards, le truc"dentifrice" marche au top pour les visieres..Je ne connaissais pas le truc
C'est un truc également très utilisé par les maquettistes pour redonner de la transparence aux vitrages.Nicolas-77 a écrit :MerciKIKI a écrit :Essaies de nettoyer ton cd au dentifrice. ça peut atténuer la rayure.. ça marche pas pour une griffure profonde.
Pour les motards, le truc"dentifrice" marche au top pour les visieres..Je ne connaissais pas le truc
Y a pas une minute qu'une copine à elle tentait de butiner l'iPhoneJEAN-LOU a écrit :moi, j'ai déjà eu le coup d'une abeille qui est passé à un moment ou j'avais relevé ma visière et je me la suis récupérée proche de l'oreille, et là j'ai vraiment su ce que c'était d'avoir "les abeilles" sauf que là, je n'avais pas bu, j'ai du m'arrêter dans un temps record pour enlever mon casque, et ouf !
he tu sais, sa copine doit être décédée depuis longtemps ( si mes souvenirs sont bons : elles vivent environ 4 mois ) puisque c'était à nouméa dans les année 98 à un moment ou j'allais travailler en passant par la route qui longe la "promenade vernier" avec un scoot et tu ne devineras jamais : c'était un peugeot débridé bien sûr ( madame m'a surpris un jour à me suivre à 80km/h !... )Nicolas-77 a écrit :Y a pas une minute qu'une copine à elle tentait de butiner l'iPhoneJEAN-LOU a écrit :moi, j'ai déjà eu le coup d'une abeille qui est passé à un moment ou j'avais relevé ma visière et je me la suis récupérée proche de l'oreille, et là j'ai vraiment su ce que c'était d'avoir "les abeilles" sauf que là, je n'avais pas bu, j'ai du m'arrêter dans un temps record pour enlever mon casque, et ouf !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité